Avis ANTANBAZAR
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Qui veut la paix prépare la guerre.
Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.
La musique est la langue des émotions.
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Sacha, vous êtes comme Paulo Coelho
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Le souvenir, c'est la présence invisible.
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
absolument
Merci de bien vouloir supprimer ces fausses informations de votre base de données. Il n'y a aucun salarié chez ANTANBAZAR. Vous avez 48 heures pour faire le nécessaire, au delà de ce délai nous engagerons des poursuites judiciaires.
Bonjour Madame/Monsieur. Remplissez un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact s'il vous plaît
Il vous reste 24H, j'ai déjà effectué une réclamation. Une réclamation a également été faite chez Google. La suite ça sera avec nos avocats qu'il faudra voir et notre protection juridique.
Bonjour. Ce formulaire n'est pas conforme. Communiquez nous une adresse de messagerie. Merci.
Mais quelle belle entreprise
Pourquoi ANTANBAZAR est une belle entreprise ?
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
ANTANBAZAR est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Bonjour Jacques. 4 heures et plus de 6000 d'euros ? Est-il possible ?
c'est SUPER
Cher professeur Einstein. C'est un plaisir
j'aime ANTANBAZAR
Formidable
Bonjour Claude. Formidable et quoi encore ?
super génial
Merci de bien vouloir supprimer ces fausses informations de votre base de données. Il n'y a aucun salarié chez ANTANBAZAR. Vous avez 48 heures pour faire le nécessaire, au delà de ce délai nous engagerons des poursuites judiciaires.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ANTANBAZAR est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 4 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 4 heures et il est possible de gagner 6000 d'euros, c'est vrai ? Merci d'avance. ça m'étonne
Chez ANTANBAZAR ou BPELECTRO, où avez-vous senti que votre travail avait un vrai impact ?
La rémunération chez ANTANBAZAR est-elle jugée correcte par les employés ?