BPELECTRO

SIREN: 819253220 SIRET: 81925322000019
Évaluation 2.6/5

Avis BPELECTRO

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise BPELECTRO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BPELECTRO ?

Mimiz56
Date de l'expérience: 2024-01-16

Commande de 2 couvercles pour cookeo. Reçus en 1 semaine. Très bon suivi. Que du positif pour ma part.

Émile

Est-ce que vous avez déjà eu à faire intervenir leur SAV ? Je voudrais savoir si il est assez réactif ?

Selkan Badr
Date de l'expérience: 2023-05-09

Società que n'existe pas commande jamais reçu, personnes répond au téléphone et email aussi, chaque fois le répondeur qui dit " ce jeudi on est pas dispo" je vais déposer plante

Aymeric

Pourrais tu nous dire pour quel service tu as eu a les contacter ? Y auraient ils des personnes dans la même situation que toi ?

tom
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des commentaires sont négatifs, les utilisateurs se plaignant de ne pas avoir reçu leur commande et de ne pas pouvoir contacter l'entreprise. Quelles actions l'entreprise pourrait-elle prendre pour résoudre ces problèmes de communication et améliorer la satisfaction des clients ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Commande passée et pas de réponse au téléphone ni au mail
(supprimé par l'administrateur) pure et simple

Date de l'expérience: 2023-06-08

Finalement j'ai reçu la pièce en parfait état mais avec du retard et je tenais donc à modifier mon avis.

Alice

Bonjour, c'est super alors. Est-ce que le rapport qualité prix est juste? recommandé vous cette société ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, oui c'est le meilleur prix que j'ai pu trouver et les frais de port sont peu élevés. Avec le recul, je recommande donc cette société à partir du moment où l'on est pas pressé. Cordialement

Alice

D'accord merci pour cette information. et ces pièces sont de meilleur qualités?

Date de l'expérience: 2023-06-19

c'est une pièce d'origine pour ma part

Alice

D'accord c'est super alors . Savez vous si les employés sont accueillants chaleureux et courtois?

alain
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai commandé une pièce pour un aspirateur le 11/04/23 et il m'était répondu que je serais livré le 14/04 et à ce jour plus aucune nouvelle, impossible de les contacter téléphoniquement et aucune réponse à mes mails. Je ne commanderais plus sur ce site.

Francine

Avez vous contacté de nouveau le sav de cette entreprise pour en savoir plus ? Cordialement

gilles trotti
Date de l'expérience: 2022-11-03

commande passée et réglée par virement le 15/10/2021, aprés plusieurs tentative de communication = AUCUNE REPONSE n est donnée par le site de vente en ligne,
Je déconseille fortement, ce site !!!!!!!
je suis toujours en attente du porte filtre poignée de machine magimix, !!!!!! 23.35 € avec le port de perdu, !!
J'appelle celà de l'escroquerie, et je m 'estime heureux de n'avoir pas commandé un produit plus cher !!
a bon entendeur,
je laisse ce message pour les malheureux qui font une recherche de fiabilité, avant de passer commande,
si çà peux vous éviter un déboire ,
merci et bonne journée à toutes et tous
gilles trotti

Même mésaventure

Patrick
Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour
Ce site existe bien et même une boutique physique, ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur) et tous les personnes qui mettent des avis ayez au moins le courage de mettre votre nom au lieu de vous cacher derrière un pseudo cela ne fais pas avancer les choses. Comment une société peut vous répondre si vous ne vous identifier pas
M BELZAT Patrick Dirigeant de BPELECTRO

Yannick

Pourquoi est ce que les avis disent que cette entreprise n'existe pas?

Oui ça existe mais personne répond au téléphone et email il sont pris l'argent et la pièce jamais livrée , je note mon nom *************

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BPELECTRO ou SARL ANTENOR?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils audio et vidéo est l'un des domaines d'activité de BPELECTRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BPELECTRO ou en SA BONNET?

Les employés de BPELECTRO savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Quelqu'un sait si BPELECTRO propose des programmes d'incitation aux employés?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BAB RADIOKOM qu'en BPELECTRO?

Quel est le processus de recrutement chez BPELECTRO? Dites quelque chose de plus.

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de BPELECTRO. Quelqu'un peut le confirmer?

BPELECTRO Questions fréquentes