IMMOKA

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis IMMOKA

2.6

Quels types de rétribution et d'avantages sont fournis par IMMOKA aux employés qui travaillent pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOKA ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il y a une divergence d'opinions sur la qualité du service clientèle de la société IMMOKA. Certains utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec un service clientèle lent et inefficace, tandis que d'autres considèrent que l'entreprise est excellente et lui attribuent une évaluation de 5. Avez-vous également eu des expériences avec le service clientèle d'IMMOKA ? Comment évaluez-vous leur efficacité et leur réactivité ?

Société immobilière d'une rare incompétence qui ruinera la réputation des propriétaires qui ont eu la mauvaise idée de leur confier la gestion de leurs biens.

Clémence

Pour quelle raison et comment feront ils cela selon vous ? Est-ce que vous avez été un de ses propriétaires ?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-01-01

Nous avons loué un appartement qui nous a été fourni extrêmement sale, avec des excréments dans les toilettes, traces de mégots, cheveux partout et chips écrasées au sol. Le mobilier était gras et luisant, les linges de bain avec des traces... J'en passe. Un enfer et aucun respect pour les clients, service client lent et qui ne comprends pas des choses simples (ou feind de ne pas comprendre)

Lydie

Bonjour @Hugo vous les avez rappeler pour qu'ils revoient l'état dans lequel l appartement se trouve ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour je voulais savoir si vous aviez entreprise à Paris slvp merci

Jean-Noël

N'avez vous pas le lien de leur site pour avoir les informations que vous recherche ? Habite vous paris ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

manuelamariagoncalvesmoniz@gma
Date de l'expérience: 2016-05-16

6 ans de expérience

Claude

Et c’est quoi la conclusion de votre experience chez IMMOKA ? est elle positive ou négative ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

Avantages: Oui
IMMOKA est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici moins d'un an

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que le SAV de IMMOKA offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

Apparemment, dans HOSPIMEDIA, ils paient mieux que dans IMMOKA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Bonjour a tous! Est-il possible de développer des compétences professionnelles dans l'entreprise IMMOKA qui se situe a Lille? merci beaucoup

L'employeur de l'entreprise IMMOKA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMOKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise IMMOKA a besoin d'un agent immobilier?

IMMOKA est en croissance! Ils recherchent maintenant Valet De Chambre pour la première fois.

Chargé / Chargée De Maintenance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IMMOKA.

IMMOKA Questions fréquentes