
Avis WERESO
c'est une société très mal organiser et mal gérer par le gérant heureusement que les salarié sont très efficace.
je ne conseille pas cette entreprise pour devenir salarié.
Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en WERESO? C'est difficile de l'obtenir?
oui cool avec les managers mais avec le gérant qui est très imbu de sa personne qui pense que lui est le meilleur et les autres sont nuls.
oui cool avec les managers mais avec le gérant qui est très imbu de sa personne qui pense que lui est le meilleur et les autres sont nuls.
Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 2500 € par mois.
pas assez pour le travail à réaliser.
Chiffre d’affaires et bénéfices de WERESO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI