REFERENCE SANTE

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis REFERENCE SANTE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise REFERENCE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur REFERENCE SANTE ?

Bruno
Date de l'expérience: 2020-09-21

Accessoires pour stomie

Est-il vrai que REFERENCE SANTE s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Est-ce que REFERENCE SANTE soutient des activités commerciales plus fortement que FINE MEDIA?

Il y a l'autre entreprise près de REFERENCE SANTE, ANTODIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise, REFERENCE SANTE ou FINE MEDIA, pose le plus de défis aux employés?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de REFERENCE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par REFERENCE SANTE?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en REFERENCE SANTE?

jonathan

Savez-vous qui est le président directeur général de REFERENCE SANTE maintenant ?

alexandre

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.reference-sante.fr/ de la société.

jonathan

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, connaissez-vous bien REFERENCE SANTE? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur REFERENCE SANTE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

REFERENCE SANTE recherche à nouveau Infirmier. Ont-ils développé ce département?

REFERENCE SANTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-24 pour la position Infirmier.

REFERENCE SANTE Questions fréquentes