SARL EMKA AUTO

30 RUE DE GUEBWILLER, 68260 KINGERSHEIM
Automobile

Avis SARL EMKA AUTO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL EMKA AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EMKA AUTO ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-10-16

Après avoir acheter une voiture ,suivi de 2-3 soucis le garage fait tout sont possible et change directement les pièce si il le faut .accueil super sympa ,je recommande sérieusement.

Ludivine

Super alors, il s'agissait d'un SAV ou alors ce dépannage vous a valu des frais en plus ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SARL EMKA AUTO ou WORLD TRADE C?

Aimez-vous plus le service dans SARL EMKA AUTO ou dans MONSIEUR VIRGILE BENOIT ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur SARL EMKA AUTO. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

SARL EMKA AUTO Questions fréquentes