INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS

2.5

Les employés de l'entreprise lynx 2D Fimel travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-10

Tarification des box lors de chaque séance de chimiothérapie à 50 euros .Quelle honte ! De plus,il n y a pas suffisamment de places pour les malades qui ne peuvent pas payer car les mutuelles ne veulent pas forcément prendre en charge. Quel manque d humanité !

Nolwenn

En effet vous avez raison, quelle malveillance ? Vous avez signalé ce problème à la direction , c'est honteux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS ou MONSIEUR AIME ACKERMANN, organise le plus d'événements d'entreprise?

Dans INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS ou dans MONSIEUR PIERRE MARIE DESOMBRE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS. Quelqu'un peut le confirmer?

INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS que dans SELARL PHILIPPE BACHELIER? Vraiment?

Est-ce que qqn sait que la société INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

La pire entreprise INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS à Reims je ne la recommande à personne. Non seulement le bas salaire moins que 4583 € est un travail difficile. Des heures supplémentaires gratuites. Des conditions tragiques.

Est-il possible de signaler divers problèmes à INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS, peut-être avez-vous des actualités de première main?

léo

Travaillez-vous pendant 8 heures dansINST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS?

christopher

Oui, nous travaillons de 8 à 16

léo

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

INST CANCER COURLANCY REIMS ICC REIMS Questions fréquentes