Avis PAULIN
Quel est votre avis sur le prix des pièces de rechange et des consommables chez PAULIN ?
90 % d intérimaires chez les chauffeurs!
Des camions achetés aux enchères
1 seul mécano pour 50 camions !
Un stock de pneu pl dérisoire ( une douzaine)
On m a fait rouler avec des pneus lisses sur essieux moteurs
Quand ils les ont changé ils ont mis des très usagés et différents sur le même essieu
Il a fallu que je roule 2 semaines avec une batterie hs qui produisait des arcs électriques et des coupures moteurs du fait de manque de matière sur une des bornes
Je devais combler avec du papier alu pour arriver a démarrer
Le patron ne voulait pas mettre de batterie neuve
Les derniers avis sur PAULIN commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
PAULIN ou TRANSPORTS TOUPIE SERVICES : où la prise de décision est-elle plus rapide ?