LAMA FRANCE

Rillieux-la-Pape

Avis LAMA FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LAMA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LAMA FRANCE ?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de LAMA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société RECUP CARTOUCHES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LAMA FRANCE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en APSI qu'en LAMA FRANCE? Merci d'avance pour vos opinions

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LAMA FRANCE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de LAMA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/company/LAMA-FRANCE/jobs/Assistant-Administratif-Commercial-befa02c22933c1fd?fccid=7c7a8a3707855cb9&vjs=3, publiée 2020-09-04. Je voudrais y envoyer mon CV. C'est une question aux employés travaillant à Rillieux-la-Pape. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Merci de votre réponse.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5800 €. LAMA FRANCE est mieux à cet égard?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LAMA FRANCE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

LAMA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes, Responsable Business Unit Matière Première(H/F)

Notre société est connue de l'utilisation de l'anglais.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LAMA FRANCE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

L'entreprise LAMA FRANCE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LAMA FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H.

LAMA FRANCE Questions fréquentes