DIYA GOLDEN HAIR

Évaluation 2.8/5

Avis DIYA GOLDEN HAIR

5 abonnés
2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DIYA GOLDEN HAIR ?

Upart wig
Date de l'expérience: 2023-09-12

J’ai acheter une perruque ouverte chez elle. Elle est méchante et vend de la m*rde vous trouverez mieux autre part ou sur Ali express.

Laurine
Date de l'expérience: 2021-12-10

Je mets une étoile seulement parce qu’il faut en mettre une. J’ai fais le trajet Lyon-paris. J’arrive au salon la première, c’est-à-dire a 10h petante heure d’ouverture, on ne me prends en charge qu’à 11h30 pour commencer à confectionner seulement. Les coiffeuses sont froides, la gérante Diya n’en parlons même pas. C’est une femme hautaine, sans aucune fibre commerciale. Le commerce n’est pas seulement le fait de vendre, mais aussi et surtout être AIMABLE avec ses clientes afin de créer un lien et de les fidéliser. Passons. J’achète les mèches chez elle, je demande la confection et la pose par leur soin, le shampoing; j’en ai eu pour 600€, mais on me dit que les nattes que j’avais sur la tête je n’ai pas le droit de les enlever moi même au salon, que pour enlever c’est 10€, j’accepte pour pas avoir à me retrouver dehors dans le froid à enlever mes nattes, puis on me dit « ah non en faite c’est 15€ ». Passons encore. Au final la perruque on sent les coutures dessus, c’est mal cousue, vu la qualité du service et surtout l’accueil, les filles, sincèrement, allez voir dans un autre salon. Je ne recommande PAS DU TOUT ce salon. Je tiens à rajouter qu’entre les prestations faites à des femmes connues (chanteuse, influenceuse etc..) et des femmes lambda, il y a un monde alors que les prix sont, me semble-t-il, les mêmes pour nous toutes. Je suis vraiment dégoûtée de ce salon, je mets un 0 à tout. J’espère vraiment que vous allez changer vos manières de faire ou alors fermez, ne faite pas perdre ni de l’argent ni du temps aux gens.
Et la Diya, change aussi ta façon de parler à tes employées, tu es d’une impolitesse phénoménale, et en plus devant les clients c’est une honte.

Laurine

Elle n’a de considération pour personne. Ni pour ses clientes, ni pour ses employées. Le seul mot que vous entendrez de sa bouche est « bonjour » en arrivant, et plus rien. Vous ne l’entendrez seulement pour mal parler à ses employées. Le salon n’est pas du tout convivial, ni accueillant. Le client va au salon, pose ses fesses, se fait coiffer, paie et s’en va. Aucun lien n’est créé, et elle ne cherche d’ailleurs pas à en créé.

Anthony

Je suis surpris de voir qu'elle a encore autant de clients. Est-ce normal? Les gens aiment y aller?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 466 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cisou
Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonjour très énervé commander passer le 2 juin 2022 aucun retour aucun suivi , j’annule la commande en sachant que je l’avais deux vue que la première fois sa a noté carte invalide . Je me déplace au salon après mes annulations ,on me dit que non le paiement est en attente et que cela sera annulé. J’appelle Américain Express aujourd’hui j’ai bien été débité de 1140euro de Diyagoldenhair . J’envoie des messages depuis le 2 aucune nouvelle de leur part depuis mon aller le 4 au salon . Aujourd’hui c fermé mais demain ji retourne je veux mon remboursement. Je ne recommande pas déçu vraiment a oui j’oubliai quand j’appelle on me dit de envoyer un sms sachant qu’on ne te répondra pas

Date de l'expérience: 2022-05-16

Cheveux de très mauvaise qualité ! Par pitié ne vous faites pas avoir par les photos Instagram comme moi

Bibi
Date de l'expérience: 2022-05-16

Cheveux de très mauvaise qualité

Jeyssie
Date de l'expérience: 2022-04-22

Good experience

Faux les cheveux ne valent pas le prix du tout

Date de l'expérience: 2022-02-10

prix trés abordable jai payer 275 euro ma perruque et 45 euro la pose

Les trolls sont de sortie.
Parler à votre copine et dite lui qu'elle me restitue mes Mèches c'est vraiment une honte de s'approprier les choses d'autrui surtout pour un commerce c'est très mal honnête

lene
Date de l'expérience: 2022-04-04
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Avantages: Oui.
DIYA GOLDEN HAIR devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.

ines
Date de l'expérience: 2022-03-11

Site parasite qui s'invite avec de faux…
Site parasite qui s'invite avec de faux avis sur vos pages google. Aucune réclamation n'aboutit et un service commercial que vous pouvez toujours appeler mais sans résultat.
Je procède également dès aujourd'hui par avocat et plainte.

geoffrey
Date de l'expérience: 2022-04-04

faux avis gowork
entreprise qui référence notre entreprise sans accord et refuse notre demande de déréférencement, produit de faux avis sachez go work que notre affaire est porté des aujourd'hui devant la justice car depuis septembre 2018, la référence à la norme NF ISO 20488 engage un site Internet à garantir les consommateurs que les avis consultés correspondent à des auteurs identifiés.

Charles

Bonjour à tous, AVIS GO WORK
Bonjour à tous,
Gowork n’exerce aucun contrôle sur les publications mensongères et diffamatoires déposées de façon anonyme…
Ce site polonais s’alimente des esprits malsains de notre monde !
A bannir de vos écrans, non productif de sens !

Date de l'expérience: 2022-04-21

Bonjour, je viens d'être contacté par cette société.
Elle émet de faux avis sur notre entreprise complètements incohérents alors que sur Google Avis nous sommes très bien notés.
Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) pour vous soutirer un abonnement mensuel pour pouvoir retirer les avis négatifs sur votre société.
Aucun moyen de se retourner contre cette société hébergée en Pologne

Exactement GO WORK CEST DU NIMPORTE QUOI

Manager en colere contre GW
Date de l'expérience: 2022-04-21

Floretz ou qui que vous soyez derriere ce compte
Nous venons de demander à nos salariés qui attestent et insiste sur le fait de n'avoir fait aucune confection avec 5 paquet de 30 pouce ces derniers mois je ne vous dit pas ces dernières semaine mais derniers mois.(Imaginez le prix conséquent de ce type de presta ça n'arrive pas tous les jours et on s'en rappellerai) Et puis passer de 5 à 2 paquet QUAND MÊME vous avez donc attendu de detresser votre perruque pour vous en rendre compte ? c'est absurde et irréel !!!!!!
Cette page concerne le salon de Rouen mais aucun des noms cité ne travaillent ou n'a travaillé dans le Salon de Rouen celui ci etant fermé depuis 2 mois

en ce qui concerne GO WORK une plainte sera déposer contre votre site malveillant incitant les faux commentaire,
Vous même ayant une note de 1 sur 5 vous denoncant "D'ARNAQUEUR" "PARASITE" "Malveillant" et j'en passe.

Madame Ahne

Vous voulez porter plainte commencez à me rembourser les perruques des gens

joseline
Date de l'expérience: 2022-04-21

Trés bonne expérience on m'à proposée du café et des gâteaux merci à l'équipe et à Diya et Djeny pour ma coiffure

Florettz
Date de l'expérience: 2022-03-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Gregory

et quelle est la raison qui vous pousse à évaluer cette entreprise à 1?
C'est bien de la sous-évaluer mais c'est aussi mieux de donner les raisons

Florettz
Date de l'expérience: 2022-04-18

Fuyez !
Je reviens vers vous concernant la prestation du 18.03.2021 pour la confection d'une perruque.
Je me suis rendu compte tardivement que vous ne m'aviez pas restitué tout le surplus des Mèches non utilisés, je viens de démonter la perruque qui à été fait dans votre salon( car trop grande)et a ma grande surprise il ne reste casi rien des meches que je vous avez laissé alors qu'il y avais 5 paquets de meches 30 pouces sur la perruque que je vous ai laissé la veille étant enceinte pour éviter une attente trop longue et afin de réalisés la perruque.
À ma grande stupeur il ne m'en reste à peine 2 paquets !Je trouve ça scandaleux, vous n'avez donc aucune probité?
Vôtre prestation était médiocre et le prix excessive malgré ça je suis resté très polie et courtoise j'ai du tout de même vous reprendre à plusieurs reprises concernant le prix et souligner les incohérences concernant le prix demandé.
Devant mon insistance vous êtes revenu à la raison en me proposant un prix qui n'excédant pas celui du marché, J'ai payer et me suis jurer que c'était la dernière fois que je remettrai les pieds dans votre boutique car la prestation et les produits avaient baissé en qualité et aujourd'hui je me rends compte du vol de mes meches ! Ce qui est honteux pour faire des économies par si par la!
Qui vol un œuf, vol un bœuf.... !
Vous êtes extrêmement mal honnête !
Passer votre chemin mesdames

Virginie

Bonsoir @Florettz, moi aussi je trouve cela très malhonnête, et ce qui me met encore plus mal à l'aise c'est que elle ne vous a même pas remis le reste des mèches, je pense que vous devez réclamer auprès d'elle quand même?

manager

Je suis manager du Salon et nous n'avons en aucun cas entendu parlé de votre histoire surtout que vous dites avoir eu cette histoire cette semaine.
Alors non seulement les reste l'extension sont tours rendu, les coiffeuses et nous même bénéficiant du prix du fournisseur en ce qui concerne les extensions mais justement un sac de restant d'extensions étant disponible pour les clientes n'ayant pas assez de mèches, mais ni moi ni la responsable avons entendu parlé de votre expérience (en plein mois de ramadan = moin de clients) ni de votre mécontentement, ensuite en ce qui concerne nos tarifs C'EST IMPOSSIBLE nos prix sont fixe et affichés partout!

c'est à demandé à ce site si il est normal de réceptionner des avis sans pour autant demander une authentification au préalable, il suffit de marquer un faux nom et HOP qui VEUT, PEUT.

merci

Saida
Date de l'expérience: 2022-03-12

J’ai été au salon le samedi 12 mars 2022, pour une customisation et une pose perruque. Le rendu est très naturel et beau. Ça vaut totalement son tarif. De plus, c’est Diya elle même qui a prit soin de mes cheveux. Ça m’a fait plaisir. Sinon toute l’équipe est compétente et chaleureuse. Merci.

Saida
Date de l'expérience: 2022-03-17
Enquête

Le travail dans DIYA GOLDEN HAIR est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Customisation et Pose perruque le 12 mars 2022. La pose et la customisation sont impeccables. C’est très naturel. On dirait mes vrais cheveux. Je suis contente car c’est Diyo elle même qui a prit soin de ma tête. Mais rassurez-vous, toute l’équipe est compétente et chaleureuse. Merci.

kayci
Date de l'expérience: 2022-03-12

I moved some months ago from London to Paris. I had an excellent hairdresser in London, and was therefore very apprehensive to switch to a new one. However, google was my friend and I found Diya! The hair salon already looks very different than the usual hair salon in Paris which is a big plus (being creative as a hairdresser is a good sign I guess).
She is an excellent hairdresser, very well experienced and took her time to cut and style my hair. Also despite my lack of French she understood exactly what I wanted! I am so delighted to found this hair salon and will definitely be back. Highly recommended.

Marianne

Glad you were happy with your hairstyle and service. How do you find the prices of the hair salon?

kayci

Quiet good!!

mariame
Date de l'expérience: 2022-03-12

J'ai eu l'opportunité de travailler dans ce dernier poste et je le recommande vivement.2

Yvonne

Si vous étiez contente de travaillez pour ce salon pourquoi l'avoir quitté?

mariame

j'ai déménager en province et travaille actuellement dans un autre salon.

good mood

Caroline

Is the service pleasant? Does the value for money suit you?

britannie
Date de l'expérience: 2022-03-12

trés jolie et agréable salon merci pour ma coiffure

Berthe

C'est un salon de coiffure mixte? @britannie vous vous êtes coiffé dans ce salon

salya
Date de l'expérience: 2021-03-12

thanks again

Alice

why are you thanking him? Is the service pleasant?

helene

bonne coiffeuse

Zoé

C'est un salon de coiffure homme ou alors femme? Vous prenez rendez vous en ligne?

julia1
Date de l'expérience: 2022-03-12

meilleur salon sur paris jusqu'ici et j'en est fait! merci à toute l'équipe

Fanny

@julia1 c'est un salon de coiffure? Je n'arrive pas à ouvrir le site pouvez vous nous éclairer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-15

0 suivis

Sandra

Alors, vous n'etes pas satisfait ? Je ne comprens pas bien votre commentaire.

Date de l'expérience: 2021-12-11

Je trouve ça tellement scandaleux et tellement lamentable, d'avoir affaire a une boutique comme la vôtre avec une prestation si standard pour le rester correcte. Vous ne considérez absolument pas vos clients, tant que vous avez une rentrée d'argent le reste vous n'importe peu.

Je tiens à se que vous me trouvez une solution dans les plus brefs délais, avant que je ne porte plainte pour (supprimé par l'administrateur) et affaire mal honnête.

Il est inacceptable, d'avoir un délai d'attente aussi élève surtout pour ne pas avoir de réponse adéquate à une requête.

En l'attente d'une réponse, je reste disponible.

PS : l'étoile est mise car c'est obligatoire, car ça 'e mérite pas une étoile du tout !

Cordialement

Morgane

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pouvez-vous nous raconter votre expérience?
Je pense que je suis dans la même situation
Cordialement

Aucune probité ni vertu

Morgane

Comment avez-vous finalement géré le problème s'il vous plait?
êtes-vous le seul à avoir eu ce soucis? Cordialement

Que voulez-vous savoir sur DIYA GOLDEN HAIR ?

DIYA GOLDEN HAIR Questions fréquentes