ENTREPRISE VISSE

25 RUE DU GENERAL LECLERC, 89100 SENS

Avis ENTREPRISE VISSE

Combien l'entreprise ENTREPRISE VISSE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE VISSE ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

L'entreprise VISSE a fais un travail parfait.
C'est des personnes sérieuses agréable et qui connaissent leur travaille et la personne qui a l'accueil est souriante.
Je vous conseille c'est entreprise.

Rachid

Super ! Est ce que vous pouvez spécifier les prestations qui sont le plus proposés dans cette entreprise ? Est ce que vous avez droit à des conseils avant tout projet ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Excellente entreprise que je conseille à tous mes amis. Tout le personnel est agréable, poli, sympathique et surtout travaille très bien et proprement.
Monsieur (supprimé par l'administrateur)est de bon conseil et (supprimé par l'administrateur)toujours très accueillante.
Merci à tous.

Gallois
Date de l'expérience: 2024-01-22

Réparation et remise à neuf d’un local WC
Réalisation impeccable en temps et qualité

Alex

Et pour le prix alors ? Est-ce que cela a également été impeccable que pour le reste ?

Date de l'expérience: 2023-10-24

j'ai eu affaire à cette entreprise qui m'a installé une salle d'eau et j'en suis complètement satisfaite. Travail soigné, équipes compétentes et sérieuses, tant en ce qui concerne le chantier en lui même que la réception des travaux après une remise en état propreté. A recommander vivement. Monique BOUDEAU

Date de l'expérience: 2022-11-24

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) Boulot très mal fait. Pas comme convenu et très cher

Apineau
Date de l'expérience: 2022-11-24

Désolée il s'agit de l'entreprise aux Herbiers 85500. Erreur pour le message précédent

Mael

Vous dites pas comme convenu ?, cela veut dire que vous n'avez pas signé le devis avant le début de travaux ? Je ne comprends pas le concept !!

L'entreprise SCP AVOCATS VIGNET ET ASSOCIES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ENTREPRISE VISSE?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE VISSE. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ENTREPRISE VISSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ENTREPRISE VISSE ou EFRG PEINTURE?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ENTREPRISE VISSE?

ENTREPRISE VISSE Questions fréquentes