AGILEBUYER SARL

154 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 490454774 SIRET: 49045477400038 Téléphone: +33 1 45 61 12 88
Conseils et services aux entreprises

Avis AGILEBUYER SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGILEBUYER SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGILEBUYER SARL ?

LeaC
Date de l'expérience: 2022-03-01

Expérience pro catastrophique avec un membre de l'équipe. Harcèlement sexuel sur le lieu de travail. Transmission au service rh mais toujours obligé de fréquenter l'individu en question. Finalement, période d'essai annulé évidemment, mais tant mieux, si c'est pour être traitée comme telle, autant travailler ailleurs même si c'est pour être moins payée.

Bon courage seulement !

arthur
Date de l'expérience: 2021-02-10

Agilebuyer est une entreprise où l'on peut s'enrichir professionnellement et personnellement. Des formations sont proposées tous les mois aux consultants. L'entreprise propose des missions production et hors production au sein d'entreprises prestigieuses.

Anaïs

ça a l'air pas mal, et quant au salaire, il est décent ?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-08-28

Entreprise à l'écoute de ses salariés. Communication facile. Bonne organisation de travail. Salaires assez bon. La possibilité de développer ses compétences au sein de Agilebuyer. Pour moi, c'est très bien

Qu'est-ce que vous bénéficiez en tant que acheteur dans AGILEBUYER? Est-ce que des perspectives d’évolutions sont-elles intéressantes ?

Les points positifs de mon travail en tant que acheteur: taille humaine, à l’écoute du collaborateur, innovant et prend en compte les idées nouvelles.

SOPHIASSUR RE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AGILEBUYER SARL?

AGILEBUYER SARL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

yannick

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans AGILEBUYER SARL? Je ne le vois pas sur le site Web.

jose

talent@agilebuyer.com, c'est un mail que tu cherche.

yannick

Merci pour les conseils bien pratiques

Vous pouvez nous rejoindre du 2020-11-20. AGILEBUYER SARL vous offre un emploi stable basé sur un contrat de travail.

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez AGILEBUYER SARL? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise AGILEBUYER SARL il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

AGILEBUYER SARL est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Pensez-vous que AGILEBUYER SARL n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Pour la position de acheteur à Paris, des gains de 2916 € sont le plus souvent proposés.

AGILEBUYER SARL recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR CAPEX (H/F) (28k € a 50k €/an), Acheteur CAPEX (H/F), Acheteur / Acheteuse (28k € a 50k €/an)

AGILEBUYER SARL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KPCJAcheteur IT/ Télécom (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de AGILEBUYER SARL à Reims recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KPGKAcheteur Transport Logistique Stockage (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AGILEBUYER SARL Questions fréquentes