A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD

Redon
Soins de santé

Avis A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD

J'hésite à commencer à travailler pour A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-15

Cette offre d'emploi concerne un poste d'aide à domicile chez A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD. Les responsabilités comprennent l'aide au lever, l'aide au coucher, l'aide à l'habillage, l'aide à la toilette, les courses et l'accompagnement des bénéficiaires. La question que je voudrais poser est la suivante : quelles sont les compétences et les qualifications requises pour ce poste d'aide à domicile ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2011-06-15

que proposer vous comme emploi moi j ai pas le permis

Louisette

permis? lequel? Merci de le preciser, merci bien

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD?

Il y a une entreprise CAP AUTOMOBILES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD?

Apparemment, A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD a une meilleure image sur le marché du travail que AIDE EN CAMARGUE. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés de A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Est-ce que le travail de aide ménagère est vérifié quotidiennement ? Quelles sont les nettoyer du matériel ou un équipement?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

loic

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme auxiliaire de vie dans A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD? C'est vrai?

michael

C'est vrai A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD est une entreprise solide avec des traditions.

loic

Merci, je vais essayer ma main alors.

Nous recrutons des nouveaux candidats du 2020-11-28. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WTSN

Chez A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD à Redon la salaire est environ 1250 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?

A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F) (21k € a 24k €/an), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an), JARDINIER / JARDINIÈRE D'ESPACES VERTS (H/F) (18k € a 24k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezA.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD

A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146QJWCAide À Domicile (H/F).

Attention, nouvelle offre de A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé À Domicile, prouvez!

A.S.P. PROXIM'SERVICES BRETAGNE SUD Questions fréquentes