FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V

5 RUE JACQUES PRADO, 35600 REDON
SIREN: 775604473 SIRET: 77560447300055 Téléphone: +33 2 99 72 17 46
Organisations

Avis FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V ou GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE ou en FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V?

Est-il vrai que FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V s'occupe de les associations de consommateurs?

En FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V ou en MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE, le travail de production est-il plus facile?

FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V attend vos CV. Nous recrutons à Redon. Si vous voulez savoir plus d'informations, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JTCX

remy

Je suis intéressé par animatrice socioculturel. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V?

Pouvez-vous me dire que FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Est-ce que quelqu'un des employés de FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V s'est-il licencié à cause de la maladie?

L'entreprise FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FEDERATION ANIMATION RURALE PAYS I & V Questions fréquentes