Avis FACILIUM
Redon
24 Rue des Landelles, 35135 Chantepie
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Coucou ! Le forum sur FACILIUM est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Colette
Un poste de Peintre Intérieur/Extérieur est disponible chez FACILIUM. Travaillez en périphérie de Rennes en autonomie sur divers chantiers, en préparant et appliquant des revêtements. Formation CAP et 5 ans d'expérience requis.
Le salaire respecte-t-il les standards et quelles sont les conditions de travail réelles? Des avis sur l'ambiance et l'accompagnement chez FACILIUM?
Jeanne
C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, ELEC 35 l'assure aux employés. FACILIUM aussi?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises