FACILIUM

Redon
Administration

Avis FACILIUM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FACILIUM ?

Que voulez-vous savoir sur FACILIUM ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-26

Excellente équipe, le travail a été rapide au plus fort de l'été à Menton. J'ai vraiment appris le travail ardu ici et ce fut une expérience formidable. Emploi très bien pour le début de la vie active, bonne ambiance.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans REPIMMO que dans FACILIUM à côté?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme ACTUAL CHERBOURG. Est-ce que FACILIUM les donne également?

FACILIUM a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Notre entreprise de Redon vient de lancer le processus de recrutement. Actuellement nous cherchons un commercial.

Nous t'attendons chez nous! Si tu cherches toujours un travail, merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2fad0d9496aeff5d&fccid=c98161efe9f13d06&vjs=3.

Bonsoir, je cherche des infos sur FACILIUM, savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats pour le travail chez eux?

jeanne

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FACILIUM?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3000 €. Comment FACILIUM paye-elle?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

FACILIUM recrute récemment pour des postes :

Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F), Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks (H/F), Monteur charpente métallique (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezFACILIUM

L'entreprise FACILIUM recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

FACILIUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XCGZMan?uvre Bâtiment (H/F)!

FACILIUM Questions fréquentes