GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE

Agences de sécurité
Évaluation 3.3/5

Avis GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-27

ca va

Jordan

Bonjour,
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail chez Gardiennage Eclipse Sureté. Quelqu'un qui travaille chez nous pourrait nous donnes quelques informations, car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE s'occupe de même chose que l'entreprise ACCES RH BTP qui est à proximité?

Est-il vrai que GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE s'occupe de les services de gardes du corps?

Je vous propose une application pour notre nouveau poste Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134MVHJ chez GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE a Tulle

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DOME SECURITE qu'en GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE?

GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de DOME SECURITE?

La demande à GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE se fait via un formulaire sur le site Web?

Avez-vous su que le recrutement de GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE est toujours ouvert et disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VMCB

les services de voitures blindées fait-elle partie de GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE? Sinon, que fait cette entreprise?

GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Bonsoir, comment va GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Un autre recrutement chez GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE, cette fois pour le poste de Offre N° 149KMHDAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1.

GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNRXAgent / Agente De Sécurité.

GARDIENNAGE ECLIPSE SURETE Questions fréquentes