ERT TECHNOLOGIES

1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 432505972 SIRET: 43250597200310
Construction et immobilier

Avis ERT TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ERT Technologies ?

Que voulez-vous savoir sur ERT TECHNOLOGIES ?

sam

Question aux employés:
Cdi et preavis

François
Date de l'expérience: 2019-09-19

J'envisage de postuler ma candidature à ERT Technologies. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Est-ce qu'il y a le poste Conducteur de travaux Maintenance multi technique dans votre entreprise? Ce genre de travail me plait

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 4200 € dans ERT TECHNOLOGIES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ERT TECHNOLOGIES, AQUAFADAS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

ERT TECHNOLOGIES emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Fonctionne ERT TECHNOLOGIES, MAJITEL va-t-elle mieux?

ERT TECHNOLOGIES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

joseph

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ERT TECHNOLOGIES ?

Coucou. Est-ce que ERT TECHNOLOGIES paye 4166 € ? Merci de confirmer ou bien corriger cette information.

Bonjour ! Je voudrais postuler au post de responsable rh chez ERT TECHNOLOGIES. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 3166 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ERT TECHNOLOGIES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ERT TECHNOLOGIES est le même ou non?

Le personnel de ERT TECHNOLOGIES à Montpellier est toujours souriant et gentil. Merci de votre aide

ERT TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Responsable Ressources Humaines H/F, Conducteur de Travaux Télécom (FTTH) H/F ? St-Herblain (44)

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chargé(e) D'études FTTH F/H est apparue. Le salaire est de 2333 €.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistante Administrative est apparue. Les gains sont {salary}.

ERT TECHNOLOGIES Questions fréquentes