Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 199 visiteurs uniques
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STRICTASSUR ?
Ne plus nous déranger !!!!!!!!
Est elle une bonne mutuelle
La plupart des utilisateurs semblent mécontents du service clientèle de la compagnie STRICTASSUR, accusant des démarchages téléphoniques tardifs, des difficultés à contacter l'entreprise et un manque de sérieux dans les communications. Certains clients se plaignent également de ne pas trouver l'adresse de l'entreprise pour envoyer des documents importants. Il semble y avoir un décalage entre les attentes des clients et la qualité du service clientèle fourni par STRICTASSUR. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service clientèle d'autres compagnies d'assurance ? Quel serait selon vous le moyen le plus efficace pour améliorer la communication clientèle dans le secteur de l'assurance ?
Ce serait bien de ne pas démarcher les personnes à 21h45 !!!!
Oh vraiment! ça se fait chez eux? Pourquoi ne pas passé plus tôt?
le 7/4/2022 J4AI PRIS UNE MUTUELLE CHEZ VOUS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER VOTRE ADRESSE pour vous envoyez les documents que vous m'aviez demandé ,l'attestation de la s.s et le Rib,je l'ai déjà hier a votre n° d'appel par A mme héléne je voudrais savoir ci vous l'aviez reç,pouviez vous me le confirmé s.v.p. merci.MME YVETTE CRIVELLI.u.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Jai ete contacter par telephone impossible de les joindre
Bonsoir @Nath,
et avez-vous essayé par mails?
Cordialement
Très bonne prestation
Bonjour à vous,
s'il vous plait c'est une entreprise d'assurances?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Question aux employés:
Vous n’en avez pas marre de faire (supprimé par l'administrateur) les gens ????
Merci de retirer mon N• de téléphone !!!!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Comment STRICTASSUR s'adapte-t-elle aux besoins individuels de ses employés en matière d'horaires de travail dans Paris ?
Quelqu'un dans STRICTASSUR est-il en quarantaine? Pour combien de temps?