CHRISTOPHE JAN

L’expérience de l’utilisateur avec CHRISTOPHE JAN n’est pas vérifiée
ZONE INDUSTRIELLE DE LA ROCHETTE, 56120 JOSSELIN
L’expérience de l’utilisateur avec CHRISTOPHE JAN n’est pas vérifiée

Avis CHRISTOPHE JAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHRISTOPHE JAN.

Le salaire moyen dans l'entreprise CHRISTOPHE JAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE JAN ?

Est-il vrai que CHRISTOPHE JAN s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

À côté, il se trouve l'enreprise LE GARVIG, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCHRISTOPHE JAN?

CHRISTOPHE JAN et ARTISAN BREIZH ont leur propre boutique?

TOL BREIZH est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CHRISTOPHE JAN?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRISTOPHE JAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CHRISTOPHE JAN?

Si vous voulez obtenir la position de plombier chez nous, lisez notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/company/SARL-CHRISTOPHE-JAN/jobs/Plombier-Chauffagiste-cba3028117c70650?fccid=03cee930818fb09c&vjs=3 On vous offre une formation initiale et continue.

nathalie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CHRISTOPHE JAN ?

laure

Je suis resté dans CHRISTOPHE JAN pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

nathalie

Merci. Je suis reconnaissant.

Pouvez-vous me dire que CHRISTOPHE JAN recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CHRISTOPHE JAN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!