SOMYCEL

Agriculture
Évaluation 1.8/5

Avis SOMYCEL

1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOMYCEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOMYCEL ?

Jerry_golet
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-01-08

SOMYCEL est une entreprise cultivant du mycelium de champignon (cèpes, tromperelles etc...), j'y ai travaillé en tant qu'opérateur manutentionnaire.

Points positif : Les collègues sont sympatiques, et personne ne laissent quelqu'un dans une situation délicate, et vu les conditions de travail on comprend pourquoi ! Des avantages non négligeable si on aime les champignons puisque des grosses réductions sont fournis aux employés qui désire en acheter directement sur place.

Points négatif : Le travail est dur physiquement est d'une cadence assez folle, je rappel que des gens courageux font ca par dépit depuis 30 ans pour certains ! Non sans un sentiment de fatalité...
Les pauses sont ... Ah bah nan y'en a pas c'est vrai ! Les seules pauses seront les pauses toilettes à ne pas en abuser (pas plus de 2/jours) si vous ne voulez pas vous prendre de reflexion de la part du chef (Le pire est qu'ils sont dans la légalité puisqu'il adopte des horaires journaliers et non les 3*8).

La "pause" dej est une pause ou vous manger en 25 minutes max et prévoyez toujours votre gamelle sinon vous ne pourrez pas manger par manque de temps.

Le grand directeur ne nous parle jamais mais dit bonjour à tout le monde, le "petit chef" lui est beaucoup moins sympathique dirons nous.

Salaire = SMIC (ne vous attendez pas à une augmentation à part celle dictée par l'état pour l'inflation).

Sas37
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-19

Points positifs
Bien si on habite Langeais et les alentours

Points négatifs
Pas de pause offerte par l’employeur
Travail difficile, physique et cadences soutenues
Communication difficile entre les Responsables et les employés (l’arrivée du Responsable RH n’ a pas changé les choses)
On renonce aux jours de fractionnement en posant des CP
Salaire bof

Pour résumer, c’est un fabricant de champignons, champignons qui ne sont pas arrivés à maturité. C’est une industrie agricole , ne pas s’attendre à autre chose.

Alice

Bonjour, je voudrais savoir si ce fabricant commercialise les semences de champignons?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SOMYCEL ou en JCT PLANTS SAS? Quel est votre avis?

L'entreprise SOMYCEL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SERVI DORYL?

Savez-vous quelque chose de plus sur SOMYCEL ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de SOMYCEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir si LA PALETTE VEGETALE, comme SOMYCEL, vend des boutures des plantes?

J'aimerais savoir quelles boutures SOMYCEL utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Est-il possible de couper Langeais du reste du pays?

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOMYCEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOMYCEL.

Opérateur - SOMYCEL recrute actuellement pour ce poste.

SOMYCEL Questions fréquentes