Avis EHPAD LE LANGEOIS
Langeais
12 RUE SIMONE VEIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Salut tout le monde ! EHPAD LE LANGEOIS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
anonyme
Date de l'expérience: 19-03-2022
Etes-vous satidfait de vos conditions de travail?
Delphine
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EHPAD LE LANGEOIS à proximité de KLEINMULLER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises