L EFFET VERT

15 RUE VICTOR HUGO, 36110 LEVROUX
Autres activités de service

Avis L EFFET VERT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L EFFET VERT ?

Que voulez-vous savoir sur L EFFET VERT ?

L EFFET VERT et LA BOUTIQUE DES GOURMANDS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Laquelle des entreprises L EFFET VERT ouLES CHOUCHOUS fait son travail en hiver?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de L EFFET VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en LES CHOUCHOUS qu'en L EFFET VERT?

Pensez-vous que L EFFET VERT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

J'ai une position indépendante en tant que Pâtissier / Pâtissière (H/F), des horaires de travail flexibles et beaucoup de liberté pour agir dans le domaine de ma compétence. L'absence d'ambiance d'entreprise et un bon contact avec le conseil d'administration sont certainement un atout majeur de cet endroit.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise L EFFET VERT?

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez L EFFET VERT? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez EFFET DE VERT? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Quimper.

L EFFET VERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

L EFFET VERT Questions fréquentes