
Avis LE BEAUJOLAIS
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez LE BEAUJOLAIS ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Contrat d'apprentissage CAP AEPE à Belleville-en-Beaujolais!
La mairie recherche deux agents pour assister le personnel enseignant et s'occuper de l'hygiène et de la surveillance des enfants. Poste de 1 ou 2 ans, 35h par semaine, pour majeurs.
Le pourcentage du SMIC en fonction de l'âge est-il justifié pour ces responsabilités? Des retours d'expérience sur le travail à la mairie?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LE BEAUJOLAIS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LE GUIM S ou en LE BEAUJOLAIS?