Avis COFIDIS

Elodie

Très professionnel, travail d'équipe très plaisant, l'entente au sein des services sont très agréables et l'atmosphère détendu, en tant qu'alternante j'ai eu du mal à mélanger travail et école mais pour un salarié type aucuns problèmes. Tous souriants, accueillants, beaucoup de communications

léo
@Elodie

bcp de communications, mais à distance ?

Tanguy

Y a-t-il une personne qui connaît l'institution Cofidis, qui s’occupent de credits â distance? Je vais avoir l’entretien d’embauche à cette firme et je voudrais savoir comment me préparer, comment s’habiller?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HOTEL SAINT CHRISTOPHE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COFIDIS?

Laisser un commentaire à propos de COFIDIS

J'ai toujours été satisfait de la coopération. J'aimerais recommande cette societe a Paris!
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans COFIDIS?
La position Business Developer dans COFIDIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
COFIDIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-23 pour la position Commercial.
COFIDIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
Un autre recrutement pour Business Developer est en cours dans COFIDIS.

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. J'adore Lidl, j'y fais les courses chaque semaine, mais quant à moi cette collection est moche
erwan
je suis d'accord avec vous, ces couleurs ne me convainquent pas mais j'ai 40+ ans donc je me rends compte que je ne suis pas le public cible
Quels sont les signes avant-coureurs du milieu de travail toxique ? Avez-vous en observé quelques-uns en travaillant en tant que business developer ?
Selon vous les années d'expérience valent plus que la formation dans le cas du poste de business developer ? Je viens de le constater après être rejeté pour la énième fois
L'entreprise offre un salaire moyen de 2351 par mois.
L'adresse du site Web est http://www.cofidis.fr
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
1024 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, COFIDIS ou SUZANNE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COFIDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

COFIDIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

COFIDIS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COFIDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dans cette entreprise, tout le monde sera servi dans la langue anglais.
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** La question pour les personnes qui ne disposent pas de smartphone...La fermeture de DAB rend vos vies plus difficiles ?
jaques
Heureusement ça me ne regarde pas, j’ai un distributeur près de chez moi et un autre à 5 minutes à pieds je doute qu’ils vont fermer les deux.
Est-ce que vous recommandez le travail chez COFIDIS? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?
Dans COFIDIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SANDRO?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COFIDIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COFIDIS

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans COFIDIS?
Offres d'emploi récemment ajoutées en COFIDIS
CONSEILLER COMMERCIAL CLIENTELE (H/F), Agent commercial H/F, BUSINESS DEVELOPER GRAND COMPTE F/H (45 - 55 k€ brut annuel)
Offres d'emploi récemment ajoutées en COFIDIS
Conseiller acceptation DE CREDIT PARTENAIRE H/F (1 600 € a 2 000 €), Ingenieur Statistique Risque Partenaires H/F
Adam

Bonjour
J'ai travaillé dans cette entreprise pendant plusieurs années. C'est une entreprise qui permet aux employés de se développer. Elle a ses représentants commerciaux dans tout le pays. De nombreux employés ont beaucoup d'expérience et vous pouvez apprendre beaucoup d'eux. L'ambiance au travail était toujours agréable et c’est la clé du bien-être sur le lieu de travail. Je recommande vivement cet employeur!

Êtes-vous content des conditions de travail chez Cofidis? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.