COFIDIS

62 RUE MONGE, 75005 PARIS 5
Droit et comptabilité

Avis COFIDIS

Comment savoir si le dossier Cofidis est accepté ?

Que voulez-vous savoir sur COFIDIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elodie
Date de l'expérience: 2021-02-03

Très professionnel, travail d'équipe très plaisant, l'entente au sein des services sont très agréables et l'atmosphère détendu, en tant qu'alternante j'ai eu du mal à mélanger travail et école mais pour un salarié type aucuns problèmes. Tous souriants, accueillants, beaucoup de communications

léo

bcp de communications, mais à distance ?

COFIDIS recrute récemment pour des postes :

Conseiller acceptation DE CREDIT PARTENAIRE H/F (1 600 € a 2 000 €), Ingenieur Statistique Risque Partenaires H/F

Momo
Date de l'expérience: 2024-04-01

Je suis vivement intéressé par un emploi à temps partiel chez COFIDIS à Paris . Merci pour toute proposition : même pour faire le ménage !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour
J'ai travaillé dans cette entreprise pendant plusieurs années. C'est une entreprise qui permet aux employés de se développer. Elle a ses représentants commerciaux dans tout le pays. De nombreux employés ont beaucoup d'expérience et vous pouvez apprendre beaucoup d'eux. L'ambiance au travail était toujours agréable et c’est la clé du bien-être sur le lieu de travail. Je recommande vivement cet employeur!

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-15

Y a-t-il une personne qui connaît l'institution Cofidis, qui s’occupent de credits â distance? Je vais avoir l’entretien d’embauche à cette firme et je voudrais savoir comment me préparer, comment s’habiller?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise COFIDIS ?

Salut à tous, Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec COFIDIS. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de collègues? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'entretien est-il stationnaire ? Sincèrement merci de votre aide.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HOTEL SAINT CHRISTOPHE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COFIDIS?

J'ai toujours été satisfait de la coopération. J'aimerais recommande cette societe a Paris!

COVID-19

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans COFIDIS?

Quels sont les signes avant-coureurs du milieu de travail toxique ? Avez-vous en observé quelques-uns en travaillant en tant que business developer ?

Selon vous les années d'expérience valent plus que la formation dans le cas du poste de business developer ? Je viens de le constater après être rejeté pour la énième fois

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COFIDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans cette entreprise, tout le monde sera servi dans la langue anglais.

Est-ce que vous recommandez le travail chez COFIDIS? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Dans COFIDIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SANDRO?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans COFIDIS?

COFIDIS recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL CLIENTELE (H/F), Agent commercial H/F, BUSINESS DEVELOPER GRAND COMPTE F/H (45 - 55 k€ brut annuel)

L'entreprise COFIDIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auditrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE D'EQUIPE SOLUTIONS DE PAIEMENT F/H chez COFIDIS.

COFIDIS Questions fréquentes