1G LINK CONSULTING

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis 1G LINK CONSULTING

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 1G LINK CONSULTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 1G LINK CONSULTING ?

François
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-25

Ne respecte pas sa parole.a fuit

Coralie
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise 1G LINK CONSULTING recherche un Digital Marketing Lead avec un salaire compris entre 45 000 € et 60 000 € par an. Le candidat idéal devrait avoir au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires et posséder une formation de niveau Bac +5, un master en marketing ou en digital. Pourriez-vous expliquer en quoi consiste le travail de Digital Marketing Lead et quelles seraient les principales responsabilités de cette personne au sein de l'entreprise ?

Jean charles
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une entreprise médiocre , le ceo est totalement incompétent et nerveux . Je ne conseil pas d'y bosser.

fake avis

commentaire pas sérieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-07
Enquête

belle expérience

Camille

Travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? qu'est-ce que vous aimez le plus?

Grégory

Faites-moi savoir si vous recommanderiez cette entreprise aux demandeurs d'emploi

christopher

Salut tout le monde. J'ai plus de question. J'attends justement des réponses

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5000 €. 1G LINK CONSULTING est en mesure de les battre?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans 1G LINK CONSULTING pour le moment?

Est-ce que dans la compagnie 1G LINK CONSULTING on peut apprendre à utiliser le sap ? Par ailleurs, sur quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c2acbb9a2d45182&fccid=a4b0c940cc8124b5&vjs=3 trouverai-je les informations concernant le poste de consultant ? Merci bcp pour vos indications.

Où est le meilleur chemin de promotion dans 1G LINK CONSULTING ou dans ATOS MANAGEMENT FRANCE?

Où est le graphique le plus flexible? Dans 1G LINK CONSULTING ou dans WORLDLINE, qui est à proximité?

Bonjour, quelles sont les missions : extraction de données entre différents ERP, migration, TMA, interfaces sages sur le poste de business analyst pendant la période d’essai ?

Je voudrais recommander mon entreprise de Bezons. Je pense que chaque chef sera satisfait.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

L'entreprise 1G LINK CONSULTING recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez 1G LINK CONSULTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développement IOS F/H.

1G LINK CONSULTING Questions fréquentes