Avis IHP GROUP

55 RUE AMIRAL DU CHAFFAULT, 44100 NANTES
Téléphone:  +33 6 71 02 54 29

Avis IHP GROUP Nantes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 37 avis sur IHP GROUP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 380
Tous (37)
Positif
Neutre
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (37)
Summarius 
2025-06-06 16:48
Avantages :
  • Innovation technologique : Travailler chez IHP GROUP offre l'opportunité de s'engager avec des technologies de pointe, ce qui peut être très enrichissant pour les passionnés du secteur.

  • Environnement de travail collaboratif : L'entreprise promeut un esprit d’équipe solide et un environnement de travail collaboratif, facilitant l’échange d’idées et l’apprentissage continu.

  • Opportunités de développement professionnel : IHP GROUP propose régulièrement des formations et encourage le développement des compétences, offrant des parcours de carrière diversifiés.

Inconvénients :
  • Équilibre travail-vie personnelle : Comme dans de nombreuses entreprises technologiques, les heures de travail peuvent être longues et irrégulières, affectant ainsi l'équilibre travail-vie personnelle.

  • Pression sur les performances : Il peut y avoir une forte pression sur les performances individuelles, avec des attentes élevées en termes de résultats et d'objectifs.

  • Communication interne : Certaines critiques pointent un manque de fluidité dans la communication interne, ce qui peut entraîner des malentendus ou une mauvaise gestion des priorités.

estelle
Question

Est-ce que les collaborateurs se sentent en sécurité pour exprimer leurs opinions au sein de IHP GROUP ?

Mimi90
Candidat
Date de l'expérience: 2025-03-19

Laboratoire de paris Malakoff qui a eu des problème avec eux? Je vous explique résultat anapathe pour deux lésion au sein envoyer auprès d’un institut soit disant spécialiser en cancer du sein et qui revient mot pour mot copier coller la même phrase sur les deux lésion avec ceci incohérence sur l’indication de l’opération qui ne coordonne pas avec ce que j’ai tout en ajoutant que cela est bénin ce que je doute fort au vu de l’intervention et bizarrement au vu du retour de la chirurgienne qui éviter limite de m’indiquer ce qui a été fait . Merci de votre retour car la je suis très en colère et j’ai peur que il y a eu une erreur de diagnostique et j’ai déjà eu a faire a eux dans un autres département pour des biopsies et ils savaient le même procéder copier coller mot pour mot pour deux biopsie différente ce qui est suspect et anormal . Merci pour votre retour

deltafox
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-02

Feuille maladie non télétransmise à la sécu malgré leur promesse, soit-disant envoyée par la poste (plus un duplicata demandé puisque je ne l'avais pas reçu). Toujours rien reçu plus d'un mois après. Alors que les factures arrivent sans problème...

Joséphine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-07

Mettez vos services à jour si vous souhaitez recevoir vos règlements à temps! Ce serait sympa

Le règlement sur site sécurisé ne fonctionne pas! Le paiement n'est pas validé car mon numéro CPAM est affiché "incorrect" , alors que c'est le bon!

Le règlement au téléphone avec le numéro de carte bancaire....difficile puisque personne ne décroche!

Quant à l'adresse mail contact.paris@ihp-group.fr. , elle n'est "pas reconnue" et le mail n'est pas envoyé!
Cordialement

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez IHP GROUP ?

Victime
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-28

À fuir !!!
Ne répond ni aux mails, ni au téléphone ! Impossible de se faire rembourser puisqu’aucune facture.
J’espère que les résultats sont fiables !!
J’aimerais mettre 0 étoile, mais c’est impossible !

Vous avez une question à propos de IHP GROUP ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-30

Reçu un courrier à l'entête de IHP Group sollicitant le règlement de 43 € sans contrepartie. Pour info simple.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IHP GROUP est un bon choix ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-05

service déplorable - compte rendu non complet envoyé au radiologue, ce qui a eu pour conséquence une erreur médicale grave puisque le cancer du sein n'a pas énoncé et donc une prise en charge avec 4 mois de retard. Aucun retour de mai. Retour de la secrétaire agressive qui refuse de donner une explication et informe que la direction donnera un retour, mais rien depuis deux mois. Irresponsables, irrespectueux, honteux. Une procédure judiciaire est engagée.

Mimi90
Date de l'expérience: 2025-03-19

Étiez vous suivi auprès d’un institut du sein et que les résultats ont été envoyer auprès de ce laboratoire ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-12

Accueil très désagréable

Math Gr
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-07

Secrétaire désagréable et malhonnête.
Méthodes douteuses et expérience horrible. Manque de transparence sur les démarches, menaces infondées.
Comment un endroit comme ça peut-il encore fonctionner ?

William
Résumé

Il est clair que de nombreux utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de IHP GROUP. Les principaux problèmes rapportés comprennent un manque de réponse aux appels téléphoniques et aux courriels, des retards dans la fourniture de résultats d'analyses et de feuilles de remboursement de la sécurité sociale, ainsi que des difficultés à effectuer des paiements en ligne et à obtenir des réponses du service client. Ces problèmes semblent indiquer un manque de communication et de réactivité de la part de l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes de service client ? Comment peuvent-ils améliorer leur communication avec les clients ?

angélique
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-31

impossible de payer en ligne

SMT
Date de l'expérience: 2022-04-26

J'aurais aimé mettre un ZERO !!
J'ai fais un test depuis mars 2022 et à ce jour (26 mai) je n'ai reçu ni remboursement de l'assurance, ni le résultat du test en lui même.
J'ai reçu par contre des avis de paiement, des avis de poursuite contentieux, ect.
Bref, je n'ai jamais vu service aussi null, vraiment à éviter.

anonyme

Je suis totalement d'accord !

Clara

Je ne comprends pas comment cette entreprise peut continuer à fonctionner. Peut-être est-ce elle qui devrait être signalée au procès?

PLL
Date de l'expérience: 2022-03-04

Service client déplorable. Chèque non reçu, OK, mais ensuite impossible de payer en ligne ("Facture inconnue"), aucune réponse aux appels téléphoniques, aucune réponse aux nombreux mails, juste des lettres de relance.

Carmen

Pourquoi souhaitez vous payé en ligne? Si ce n'est indiscret

anonyme

Parce que j'ai vecu la meme chose

Carmen

Ok, et vous qu'avez-vous fait pour remédier à la situation?

anonyme

Parfaitement d'accord.

Clara
Date de l'expérience: 2022-02-15

J'ai payé mes analyses il y a 2 mois. J'ai reçu une relance de paiement alors que le débit à bien été effectué. J'ai envoyé un mail, essayé d'appeler, envoyer des relances par mail : ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE. Je n'ai toujours pas de résultats après 2 mois et demi. Personne ne répond au téléphone, c'est inadmissible.

Helena

En effet, c'est impensable. Avez-vous pensé à y aller vous-même ?

anonyme

Parce que je partage la meme experience

Helena

Et vous y êtes déjà allé pour revendiquer directement?

anonyme

J'ai vécu la même chose.

Cécile
Date de l'expérience: 2022-02-06

J'ai payé l'analyse il y a plus de 1 mois et toujours pas la feuille de remboursement SECU
J’appelle tous les jours, jamais de réponse
Deux mails, aucune réponse
Pour encaisser l'argent, aucun problème, pour avoir la feuille de remboursement, impossible

Estelle

Qu'est ce que vous avez fait à votre niveau?

anonyme

Vous n'êtes pas la seule Cécile. Je suis totalement d'accord avec vous.

Estelle

Cette entreprise a-t-elle toujours eu recours à de telles pratiques ? prend de l’argent et plus tard ne répond jamais aux appels?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-01

J’appelle depuis plusieurs jours mais personne ne répond , j’ai fais un mail pareil aucune réponse

Lucile

mais avez-vous commandé quelque chose chez eux ou voulez-vous tout simplement utiliser leur service ?

anonyme

Meme experience

Lucile

Pourquoi ne pas aller directement à l'entreprise? Peut-être que vous aurez des réponses?

anonyme

Un service Nulllll, je confirme.

Lucile

Cette entreprise est-elle vraiment ouverte en ce moment ? peut-être qu’ils ont des vacances? Quelqu’un l’a-t-il vérifié?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2380 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances