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Lisez les 37 avis sur IHP GROUP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Innovation technologique : Travailler chez IHP GROUP offre l'opportunité de s'engager avec des technologies de pointe, ce qui peut être très enrichissant pour les passionnés du secteur.
Environnement de travail collaboratif : L'entreprise promeut un esprit d’équipe solide et un environnement de travail collaboratif, facilitant l’échange d’idées et l’apprentissage continu.
Opportunités de développement professionnel : IHP GROUP propose régulièrement des formations et encourage le développement des compétences, offrant des parcours de carrière diversifiés.
Équilibre travail-vie personnelle : Comme dans de nombreuses entreprises technologiques, les heures de travail peuvent être longues et irrégulières, affectant ainsi l'équilibre travail-vie personnelle.
Pression sur les performances : Il peut y avoir une forte pression sur les performances individuelles, avec des attentes élevées en termes de résultats et d'objectifs.
Communication interne : Certaines critiques pointent un manque de fluidité dans la communication interne, ce qui peut entraîner des malentendus ou une mauvaise gestion des priorités.
Est-ce que les collaborateurs se sentent en sécurité pour exprimer leurs opinions au sein de IHP GROUP ?
Laboratoire de paris Malakoff qui a eu des problème avec eux? Je vous explique résultat anapathe pour deux lésion au sein envoyer auprès d’un institut soit disant spécialiser en cancer du sein et qui revient mot pour mot copier coller la même phrase sur les deux lésion avec ceci incohérence sur l’indication de l’opération qui ne coordonne pas avec ce que j’ai tout en ajoutant que cela est bénin ce que je doute fort au vu de l’intervention et bizarrement au vu du retour de la chirurgienne qui éviter limite de m’indiquer ce qui a été fait . Merci de votre retour car la je suis très en colère et j’ai peur que il y a eu une erreur de diagnostique et j’ai déjà eu a faire a eux dans un autres département pour des biopsies et ils savaient le même procéder copier coller mot pour mot pour deux biopsie différente ce qui est suspect et anormal . Merci pour votre retour
Feuille maladie non télétransmise à la sécu malgré leur promesse, soit-disant envoyée par la poste (plus un duplicata demandé puisque je ne l'avais pas reçu). Toujours rien reçu plus d'un mois après. Alors que les factures arrivent sans problème...
Mettez vos services à jour si vous souhaitez recevoir vos règlements à temps! Ce serait sympa
Le règlement sur site sécurisé ne fonctionne pas! Le paiement n'est pas validé car mon numéro CPAM est affiché "incorrect" , alors que c'est le bon!
Le règlement au téléphone avec le numéro de carte bancaire....difficile puisque personne ne décroche!
Quant à l'adresse mail contact.paris@ihp-group.fr. , elle n'est "pas reconnue" et le mail n'est pas envoyé!
Cordialement
À fuir !!!
Ne répond ni aux mails, ni au téléphone ! Impossible de se faire rembourser puisqu’aucune facture.
J’espère que les résultats sont fiables !!
J’aimerais mettre 0 étoile, mais c’est impossible !
Reçu un courrier à l'entête de IHP Group sollicitant le règlement de 43 € sans contrepartie. Pour info simple.
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IHP GROUP est un bon choix ?
service déplorable - compte rendu non complet envoyé au radiologue, ce qui a eu pour conséquence une erreur médicale grave puisque le cancer du sein n'a pas énoncé et donc une prise en charge avec 4 mois de retard. Aucun retour de mai. Retour de la secrétaire agressive qui refuse de donner une explication et informe que la direction donnera un retour, mais rien depuis deux mois. Irresponsables, irrespectueux, honteux. Une procédure judiciaire est engagée.
Étiez vous suivi auprès d’un institut du sein et que les résultats ont été envoyer auprès de ce laboratoire ?
Accueil très désagréable
Secrétaire désagréable et malhonnête.
Méthodes douteuses et expérience horrible. Manque de transparence sur les démarches, menaces infondées.
Comment un endroit comme ça peut-il encore fonctionner ?
Il est clair que de nombreux utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de IHP GROUP. Les principaux problèmes rapportés comprennent un manque de réponse aux appels téléphoniques et aux courriels, des retards dans la fourniture de résultats d'analyses et de feuilles de remboursement de la sécurité sociale, ainsi que des difficultés à effectuer des paiements en ligne et à obtenir des réponses du service client. Ces problèmes semblent indiquer un manque de communication et de réactivité de la part de l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes de service client ? Comment peuvent-ils améliorer leur communication avec les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
impossible de payer en ligne
J'aurais aimé mettre un ZERO !!
J'ai fais un test depuis mars 2022 et à ce jour (26 mai) je n'ai reçu ni remboursement de l'assurance, ni le résultat du test en lui même.
J'ai reçu par contre des avis de paiement, des avis de poursuite contentieux, ect.
Bref, je n'ai jamais vu service aussi null, vraiment à éviter.
Je suis totalement d'accord !
Je ne comprends pas comment cette entreprise peut continuer à fonctionner. Peut-être est-ce elle qui devrait être signalée au procès?
Service client déplorable. Chèque non reçu, OK, mais ensuite impossible de payer en ligne ("Facture inconnue"), aucune réponse aux appels téléphoniques, aucune réponse aux nombreux mails, juste des lettres de relance.
Pourquoi souhaitez vous payé en ligne? Si ce n'est indiscret
Parce que j'ai vecu la meme chose
Ok, et vous qu'avez-vous fait pour remédier à la situation?
Parfaitement d'accord.
J'ai payé mes analyses il y a 2 mois. J'ai reçu une relance de paiement alors que le débit à bien été effectué. J'ai envoyé un mail, essayé d'appeler, envoyer des relances par mail : ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE. Je n'ai toujours pas de résultats après 2 mois et demi. Personne ne répond au téléphone, c'est inadmissible.
En effet, c'est impensable. Avez-vous pensé à y aller vous-même ?
Parce que je partage la meme experience
Et vous y êtes déjà allé pour revendiquer directement?
J'ai vécu la même chose.
J'ai payé l'analyse il y a plus de 1 mois et toujours pas la feuille de remboursement SECU
J’appelle tous les jours, jamais de réponse
Deux mails, aucune réponse
Pour encaisser l'argent, aucun problème, pour avoir la feuille de remboursement, impossible
Qu'est ce que vous avez fait à votre niveau?
Vous n'êtes pas la seule Cécile. Je suis totalement d'accord avec vous.
Cette entreprise a-t-elle toujours eu recours à de telles pratiques ? prend de l’argent et plus tard ne répond jamais aux appels?
J’appelle depuis plusieurs jours mais personne ne répond , j’ai fais un mail pareil aucune réponse
mais avez-vous commandé quelque chose chez eux ou voulez-vous tout simplement utiliser leur service ?
Meme experience
Pourquoi ne pas aller directement à l'entreprise? Peut-être que vous aurez des réponses?
Un service Nulllll, je confirme.
Cette entreprise est-elle vraiment ouverte en ce moment ? peut-être qu’ils ont des vacances? Quelqu’un l’a-t-il vérifié?