IHP GROUP

Évaluation 1.7/5
basée sur 9 notes
55 RUE AMIRAL DU CHAFFAULT, 44100 NANTES
SIREN: 831181482 SIRET: 83118148200017 Téléphone: +33 6 71 02 54 29
http://ihp-group.fr
Finance et assurances
Évaluation 1.7/5
basée sur 9 notes

Avis IHP GROUP

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.7
au total 9
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
22% d'évaluations
2 étoiles
22% d'évaluations
1 étoile
56% d'évaluations

Qu’est-ce que l’IHP et pourquoi appellent-ils ?

Que voulez-vous savoir sur IHP GROUP ?

Tous
Positif (0)
Neutre (5)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Math Gr
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Secrétaire désagréable et malhonnête.
Méthodes douteuses et expérience horrible. Manque de transparence sur les démarches, menaces infondées.
Comment un endroit comme ça peut-il encore fonctionner ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-05

service déplorable - compte rendu non complet envoyé au radiologue, ce qui a eu pour conséquence une erreur médicale grave puisque le cancer du sein n'a pas énoncé et donc une prise en charge avec 4 mois de retard. Aucun retour de mai. Retour de la secrétaire agressive qui refuse de donner une explication et informe que la direction donnera un retour, mais rien depuis deux mois. Irresponsables, irrespectueux, honteux. Une procédure judiciaire est engagée.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-12

Accueil très désagréable

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 558 visiteurs uniques

En savoir plus
William
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il est clair que de nombreux utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de IHP GROUP. Les principaux problèmes rapportés comprennent un manque de réponse aux appels téléphoniques et aux courriels, des retards dans la fourniture de résultats d'analyses et de feuilles de remboursement de la sécurité sociale, ainsi que des difficultés à effectuer des paiements en ligne et à obtenir des réponses du service client. Ces problèmes semblent indiquer un manque de communication et de réactivité de la part de l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes de service client ? Comment peuvent-ils améliorer leur communication avec les clients ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-31

impossible de payer en ligne

SMT
Date de l'expérience: 2022-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

J'aurais aimé mettre un ZERO !!
J'ai fais un test depuis mars 2022 et à ce jour (26 mai) je n'ai reçu ni remboursement de l'assurance, ni le résultat du test en lui même.
J'ai reçu par contre des avis de paiement, des avis de poursuite contentieux, ect.
Bref, je n'ai jamais vu service aussi null, vraiment à éviter.

anonyme

Je suis totalement d'accord !

Clara

Je ne comprends pas comment cette entreprise peut continuer à fonctionner. Peut-être est-ce elle qui devrait être signalée au procès?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PLL
Date de l'expérience: 2022-03-04

Service client déplorable. Chèque non reçu, OK, mais ensuite impossible de payer en ligne ("Facture inconnue"), aucune réponse aux appels téléphoniques, aucune réponse aux nombreux mails, juste des lettres de relance.

Carmen

Pourquoi souhaitez vous payé en ligne? Si ce n'est indiscret

anonyme

Parce que j'ai vecu la meme chose

Carmen

Ok, et vous qu'avez-vous fait pour remédier à la situation?

anonyme

Parfaitement d'accord.

Clara
Date de l'expérience: 2022-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai payé mes analyses il y a 2 mois. J'ai reçu une relance de paiement alors que le débit à bien été effectué. J'ai envoyé un mail, essayé d'appeler, envoyer des relances par mail : ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE. Je n'ai toujours pas de résultats après 2 mois et demi. Personne ne répond au téléphone, c'est inadmissible.

Helena

En effet, c'est impensable. Avez-vous pensé à y aller vous-même ?

anonyme

Parce que je partage la meme experience

Helena

Et vous y êtes déjà allé pour revendiquer directement?

anonyme

J'ai vécu la même chose.

Cécile
Date de l'expérience: 2022-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai payé l'analyse il y a plus de 1 mois et toujours pas la feuille de remboursement SECU
J’appelle tous les jours, jamais de réponse
Deux mails, aucune réponse
Pour encaisser l'argent, aucun problème, pour avoir la feuille de remboursement, impossible

Estelle

Qu'est ce que vous avez fait à votre niveau?

anonyme

Vous n'êtes pas la seule Cécile. Je suis totalement d'accord avec vous.

Estelle

Cette entreprise a-t-elle toujours eu recours à de telles pratiques ? prend de l’argent et plus tard ne répond jamais aux appels?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

J’appelle depuis plusieurs jours mais personne ne répond , j’ai fais un mail pareil aucune réponse

Lucile

mais avez-vous commandé quelque chose chez eux ou voulez-vous tout simplement utiliser leur service ?

anonyme

Meme experience

Lucile

Pourquoi ne pas aller directement à l'entreprise? Peut-être que vous aurez des réponses?

anonyme

Un service Nulllll, je confirme.

Lucile

Cette entreprise est-elle vraiment ouverte en ce moment ? peut-être qu’ils ont des vacances? Quelqu’un l’a-t-il vérifié?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, IHP GROUP ou PROLOG INVESTMENT?

J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste:Technicien laboratoire Anapathologie Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par IHP GROUP?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

IHP GROUP ne peut probablement pas trouver Coursier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!


IHP GROUP Questions fréquentes