HOME BEDDINGS & CURTAINS
25 RUE DU CALVAIRE, 44000 NANTES SIREN: 815364740 SIRET: 81536474000028

Note de l'employeur 3.7/5

Avis HOME BEDDINGS & CURTAINS

Des stages chez HOME BEDDINGS & CURTAINS sont-ils bien payés ?
Le télétravail est-il possible chez HOME BEDDINGS & CURTAINS ?

Que voulez-vous savoir sur HOME BEDDINGS & CURTAINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-21

Je suis á la recherche de:
Avis sur le site

Alan

Moi aussi je serais intéressé par la question. Avez-vous eu des réponses?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-08

Parfait, produits de bonne qualité et reçu dans un délai correct. Je recommande

François

Des produits sont-ils bien embalés ? Vous recommandez la livraison aussi ?

Tiktok se lance dans e-commerce. Désormais, les utilisateurs de Tiktok peuvent inclure des liens vers des produits à vendre dans leurs vidéos. On peut dire qu'ils ont une possibilité de maintenir une mini-boutique. « Ces nouvelles possibilités facilitent, pour les sociétés de toutes tailles, la création de contenu attractif qui amène les consommateurs directement au point d'achat en ligne » a expliqué Blake Chandlee. Est-ce que vous pouvez inclure le lien vers la source de cet article ?
georges
Sur le figaro https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/tiktok-va-permettre-de-vendre-des-produits-directement-dans-l-application-20210824
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?
Commandes telles que décrites. Paiement à temps. La coopération se déroule bien et je pense que tout le monde est satisfait. Je recommande HOME BEDDINGS & CURTAINS
commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOME BEDDINGS & CURTAINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelle entreprise organise des concours pour les employés TOUTPOURLAHUTTE COM ou HOME BEDDINGS & CURTAINS?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez HOME BEDDINGS & CURTAINS?
gerard
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
caroline
815364740 - voici le numero qui est sur https://www.home-beddings-and-curtains.com/ de HOME BEDDINGS & CURTAINS
gerard
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur HOME BEDDINGS & CURTAINS? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOME BEDDINGS & CURTAINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

HOME BEDDINGS & CURTAINS est une entreprise
Ajoutez une opinion sur la société HOME BEDDINGS & CURTAINS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.
Où est située HOME BEDDINGS & CURTAINS?
HOME BEDDINGS & CURTAINS est situé ici: 25 RUE DU CALVAIRE, 44000 NANTES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de HOME BEDDINGS & CURTAINS.
Est-ce que HOME BEDDINGS & CURTAINS a une page Twitter?
Oui, HOME BEDDINGS & CURTAINS a sa page sur Twitter: home_beddings. Consultez Twitter et d'autres détails de HOME BEDDINGS & CURTAINS.
Est-ce que les réunions chez HOME BEDDINGS & CURTAINS sont efficaces ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez HOME BEDDINGS & CURTAINS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez HOME BEDDINGS & CURTAINS.
L'adresse du site Web est https://www.home-beddings-and-curtains.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HOME BEDDINGS & CURTAINS.

Avis sur les réunions - les réunions dans HOME BEDDINGS & CURTAINS sont-elles efficaces ?
Les employés HOME BEDDINGS & CURTAINS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez HOME BEDDINGS & CURTAINS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises HOME BEDDINGS & CURTAINS et SARL ATOLL.

• Numero d’entreprise HOME BEDDINGS & CURTAINS est 815364740 et numero d’entreprise SARL ATOLL - 421130055.
  • SARL ATOLL publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez HOME BEDDINGS & CURTAINS.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à HOME BEDDINGS & CURTAINS - 3.8 contre 3.2 étoiles pour SARL ATOLL.

SARL ATOLL avis