MAIREL GILBERT ET FILS

44 RUE BASSE, 54200 BOUCQ
SIREN: 313221848 SIRET: 31322184800036 Téléphone: +33 6 87 12 26 93

Avis MAIREL GILBERT ET FILS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAIREL GILBERT ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur MAIREL GILBERT ET FILS ?

Christophe M
Date de l'expérience: 2022-09-21

Sollicitation suite à des travaux effectués en 2010
Pas de réponses depuis 1 mois avec prise de RDV pour devis de réparation sur porte de garage de marque fermeture de France

Geneviève

les travaux en 2010 ont été bien executés ? le SAV inclut la réparation, meme apres 12 années ?

Billy@26031975
Date de l'expérience: 2022-02-11

Mauvaise expérience avec les établissements Mairel. Aucun suivie et attention aux surprises. Je ne conseille pas du tout

Thierry

Billy, peux-tu me dire pourquoi ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel. En attente de ton retour.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour travailler en tant que menuisier poseur chez MAIREL GILBERT ET FILS, vous devez être autonome dans vos déplacements, car le lieu de travail est mal desservi par les transports en commun. Pouvez-vous fournir plus de détails sur la zone géographique où se trouvent les chantiers ? Est-ce que l'entreprise fournit les outils nécessaires pour la pose des fermetures extérieures PVC et bois, ou est-ce que les employés doivent les posséder eux-mêmes ?

Offrent-ils un meilleur package social en FENETRES LAURENT qu'en MAIREL GILBERT ET FILS?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MAIREL GILBERT ET FILS ou de FENETRES LAURENT?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MAIREL GILBERT ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAIREL GILBERT ET FILS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

MAIREL GILBERT ET FILS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BOUDON ROMUALD PAYSAGES?

Les employés de MAIREL GILBERT ET FILS en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

clement

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MAIREL GILBERT ET FILS?

nathalie

clement

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur MAIREL GILBERT ET FILS? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MAIREL GILBERT ET FILS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Chez MAIREL GILBERT ET FILS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Menuisière.

MAIREL GILBERT ET FILS recrute actuellement pour le poste de Charpentier. C'est peut-être toi?

MAIREL GILBERT ET FILS Questions fréquentes