ROI GARY

Évaluation 4.2/5
Créteil
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis ROI GARY

2 abonnés
4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROI GARY pour ses employés ?

Jean pierre
Date de l'expérience: 2022-02-16

J'ai eu dernièrement un appel sur le fix en me proposant un rendez-vous pour une étude d'hygrométrie , je pensais que c'était du démarchage mais j'ai fini par avoir un jeune homme professionnel qui m'a fait un bilan général gratuitement de mon habitat et a répondu à toutes mes questions et j'ai eu le compte rendu après. Très professionnel Roi Gary

personne ne travaille gratuitement

René

Bonjour Jean-Pierre, vous avez le contact ou email adresse du monsieur qui vous a fait l'étude ? Je souhaiterais aussi faire l'étude de mon habitat. Merci d'avance.

Com
Date de l'expérience: 2022-12-01

Démarchage téléphonique illégal

Léon

Ou prennent ils les informations des gens qu'ils contactent ?

Lucette
Date de l'expérience: 2022-11-22

Très contente de ce bureau à l'écoute, efficace et rapide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 433 visiteurs uniques

Pires
Date de l'expérience: 2022-10-11

Un bureau qui maîtrise parfaitement son métier. Les explications et la communication sont claires et étayées d'arguments cohérents et précis je le recommande vivement pour une vérification la qualité de l'air intérieur

Nora

Bonjour, dans quel cas il est important de demander une vérification la qualité de l'air svp?

Garcia Marie
Date de l'expérience: 2022-09-26

Très professionnel et l'étude est très complète.

Denis rouquet
Date de l'expérience: 2022-09-22

Je recommande Roi Gary qui s'est montré très compétent pour l'étude de la qualité de l'air et l'humidité chez moi, très satisafait de l'intervention de leur technicien très pro.

Eloise

Qu'elles sont les techniques utilisées pour votre satisfaction?

Baudry J.
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bureau de confiance, sérieux, réactif et à l'écoute. Merci beaucoup grâce à vous nous avons pu avancé dans notre projet de construction qui n'était pas gagné...

Aude

Bonjour, la société ROI GARY propose quel type de service ? des conseils en constructions peut être ? pouvez vous en dire plus ?

Gaëlle lebret
Date de l'expérience: 2022-09-12

Rendez vous utile qui nous a permis d'apprendre beaucoup de choses qu'on savait pas sur notre maison et sur la qualité de l'air. Merci roi gary

Étienne

et à quoi vous a-t-il fait prendre conscience et vous a-t-il aidé à comprendre ?

Tourniaire J.
Date de l'expérience: 2022-09-07

J’ai appris beaucoup de chose sur la qualité d’air intérieur. Personne sérieuse, compétant et de très bon conseil.

Agathe

Bonsoir , dites moi vous etiez en stage ? Je cherche une opportunité de stage chez ROI GARY Créteil, merci de me renseigner.

Catherine billot
Date de l'expérience: 2022-09-02

je note 10/10 , technicien très aimable et professionnelle.
bonne expérience avec roi gary

Annabelle

Peut on le déplacer pour un service a domicile ? Fait il de la manutention ?

Mr et Mme Camel
Date de l'expérience: 2022-08-15

RDV très utile , technicien professionnel et à l'écoute.

Jean-Marie
Date de l'expérience: 2022-08-02

TRES BON CONSEILS TRES SATISFAIT DU RDV QU'IL M'ONT PROPOSE ET DU RESULTAT

Adrien

C'était un entretien d'embauche ? Merci de me dire plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

leroux daniel
Date de l'expérience: 2022-07-22

amabilité et professionnalisme

Edith

Merci mais par quel moyen êtes-vous entré en contact avec eux? Cordialement

Martine
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonne expérience avec roi gary , très satisfaite de leur intervention chez moi.

PARICKMILER
Date de l'expérience: 2022-05-27

Sympathie et professionnalisme du technicien Roi Gary

Jade

Je voulais savoir quelle est la mission de cette société ? Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci d'avance

Parickmiler
Date de l'expérience: 2022-06-01

ils font des relevés de la qualité de l'air intérieur des habitats chose qui est très importante en ce moment. je recommande Roi Gary vivement à tous ceux qu'ils veulent faire un contrôle de leur habitations

Jade

Parickmiler, ils sont efficaces dans leur travail ou pas ? Vous avez un contact chez eux ? Merci infiniment de votre aide et votre retour.

Parickmiler
Date de l'expérience: 2022-06-02

Oui vous pouvez les contacter sur le 01 30 61 40 63 , ils sont efficaces et à l'écoute.

Jade

Parickmiler, merci infiniment pour ton aide et conseil, tu pourrais me donner leur adresse mail ?

Annick Husson
Date de l'expérience: 2022-04-12

Ils m'ont envoyé un jeune homme très professionnel qui m'a fait un diagnostic de la qualité de l'air intérieur dans ma (supprimé par l'administrateur) , je suis satisfaite de l'intervention du Roi Gary.

Baptiste

Qu'est-ce que ce contrôle de la qualité de l'air ? Recommandez-vous de le faire ?

CHRPOITEVIN Istophe
Date de l'expérience: 2022-04-04

professionnalisme et amabilité de leur employés . Je recommande sans hésitation.

Julia

Ils sont capable de vous faire un bilan complet pour la vente d'une maison ?

CHRPOITEVIN Istophe
Date de l'expérience: 2022-04-06

Oui , j'ai fait appel à ce bureau pour la qualité de l'air à l'intérieur mais ils font aussi un bilan général de la (supprimé par l'administrateur) en ce qui concerne l'humidité , les déperditions d'air et de chaleur. je suis satisfait de leur services.

Emmanuel Fontaine
Date de l'expérience: 2022-03-28

je le recommande vivement pour un bilan de la qualité de l'air , ils étaient rapides et efficaces

Vasseaux Maryse
Date de l'expérience: 2022-03-18

j'avais besoin de faire un bilan de ma toiture et un ami m'a recommandé roi gary je les ai contacté et sont venu pour faire le bilan. Je suis vraiment satisfaite de la prestation de leur collaborateur qui est venu et son professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-01-25

Roi du harcèlement téléphonique
Tente d'imposer une visite de contrôle de l'hygrométrie !

Julie

Ils font du démarchage téléphonique ? Ce sont des visites obligatoires ?

Entièrement d'accord avec cet avis "anonyme" :
Comment peut-on prendre au sérieux quelqu'un qui au téléphone, alors que je lui demande par qui ils sont mandatés et rémunérés pour faire une étude d'hygrométrie que je n'ai pas demandée, qu'ils sont "presque rémunérés par un organisme de santé" !

Démarchage téléphonique , se disant mandatés par le département , personne très insistante et limite désagréable !

Julie

pourquoi t'ont-ils appelé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que ROI GARY a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

roi gary
Date de l'expérience: 2022-03-24

non, nous avons réussi à poursuivre notre activité, certes cela n'a pas été simple mais nous avons pu avancer sur notre activité et garder nos équipes

Émilie

Recrutez-vous actuellement du personnel ? merci beaucoup et bonne journee

Est-il vrai que dans ROI GARY, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

roi gary
Date de l'expérience: 2022-03-24

si vous avez des questions sur les différents postes je vous invite a nous faire parvenir votre candidature

Alexia

où puis-je vous envoyer ma candidature ? Cordialement

Paul N.
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Harcelement téléphonique

Lucas

Bonjour,
Ils vous ont contacté plusieurs fois ?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROI GARY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Roi Gary

non il ne s'agit pas de Roi Gary

Comment ROI GARY maintient-elle l'engagement et le suivi avec les candidats qui ont montré de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ROI GARY ou en KING ET SPALDING INTERNATIONAL LLP?

tristan

Quel est l'équipemment en ROI GARY? Est-il assez bon?

Que voulez-vous savoir sur ROI GARY ?

ROI GARY Questions fréquentes