École 404

Éducation
Évaluation 2.9/5

Avis École 404

2.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise École 404 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur École 404 ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Je suis ravi de mon année en AIS !
Notre formateur a su faire preuve d'une super pédagogie, il a aussi mis un point d'honneur à tout mettre en œuvre pour les cours en distanciel pendant le confinement (ce qui n'a pas été le cas dans mon école précédente).
Nous avons pu boucler le programme sereinement !
Je recommande vivement cette école !

Nico

La formation a durée 1 an. Elle se déroule en présentiel, cependant avec la COVID nous aussi eu des cours à distance.

Benjamin

Bonjour,
Pouvez vous en dire comment se sont déroulés vos cours a distance? Quelle formation avez vous choisi?

CLB
Date de l'expérience: 2023-09-01

Retour de mon expérience... J'ai travaillé pour deux formations en cogérance avec cette société (dont le concept est très intéressant)... Malheureusement, elle ne me règle pas mes factures et fait la sourde oreille à toutes mes relances ... Son dirigeant est celui de Ganapati Formations actuellement en redressement judiciaire.

Ludivine

Est-ce que le redressement de cette autre entreprise a donc une répercussion sur celle-ci ?

Sofians
Date de l'expérience: 2022-12-24

Organisme plutôt sympathique mais mauvais payeur

Solange

Comment ca mauvais payeur ? Travaille vous chez eux ?

Oui, j'attends d'être réglée depuis mai

Solange

Bonjour, est-ce que vous les avez recontactés de nouveau?

Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans École 404 est: Très bon

valentin

Bonjour, qu'en est il de la diréction de l'école? Et elle à l'écoute des employés?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Une super école, avec un formateur super investit en AIS (ma formation).

Benoit

Quel type de formation recommandez-vous le plus ? Où puis-je trouver la liste des prix ?

Nico

Bonjour, je ne connais pas les prix. Le choix de la formation dépend de ce que vous cherchez. J'étais en "Administration d'Infrastructure sécurisée"

Simon

Bonjour,
Et êtes-vous satisfait/e de votre formation? Pourriez-vous la recommander à vos amis ou votre famille ?

nul zéro

Simon

La qualité de l’enseignement n’est-elle pas satisfaisante ?

Diplôme

Question aux employés:
On ne peut pas appeler ça une entreprise

Alexis

Pourquoi ne pouvons-nous pas les nommer une entreprise? Quelle est la raison? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus

Date de l'expérience: 2021-05-20

Bonne formation

nul zéro, école pourrie

Lydia

Etes-vous étudiant de cet établissement ? Qu’est-ce qui ne vous convient pas ici ?

Elise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. À mon avis, le rythme de travail chez École 404 peut être décrit comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez École 404, c’est Non. Selon moi, l’équipe de École 404 mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Chez École 404, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de École 404 ? Bien sûr que Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez École 404. Pour l’instant je pense que mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise École 404 a-t-elle subies?

xavier

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans École 404? Merci d'avance pour vos réponses

mehdi

Ce n'est pas difficile à École 404, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

xavier

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en École 404, c'est formidable que vous ayez répondu

Les conditions de travail chez École 404 sont favorables aux salariés.

École 404 Questions fréquentes