
Avis La Sauvegarde 93
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences de travail avec La Sauvegarde 93. Comment était l'ambiance de travail dans l'entreprise ? Avez-vous remarqué des améliorations ou des changements positifs dans les conditions de travail au fil des ans ?
Une structure asso qui gagnerait à avoir une gouvernance moins médiocre. Aucun apport stratégique, aucune vision, notamment de la Pdte. Depuis 2021 les grèves ont commencé à faire bouger les choses. L’ancien Dg aussi était médiocre. Trop peu d’intérêt pour la mission sociale. Heureusement qu’il y a des salariés investis (sur le terrain et les administratifs).
Il me semble que c'est le cas, nous sommes plutôt satisfaits mais en vigilance
Heureusement que les salariés de serrent les couds. Il y a donc une entraide et bonne ambiance de travail quand même ?
Question aux employés:
J'ai travaillé 10 ans chez eux. Les conditions de travail se sont dégradées depuis l'arrivée du nouveau président.
Oui, les conditions de travail et les perspectives de leur amélioration également. La QVT est un gros mot pour les gouvernants
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
La Sauvegarde 93 devrait définitivement s'améliorer: Tout
La Sauvegarde 93 est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
A fuir je ne les recommanderais pas
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
La Sauvegarde 93 devrait définitivement s'améliorer: Tout
La Sauvegarde 93 est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Est-ce que quelqu'un a déjà passé ces nouveaux tests pratiques ? Combien de temps après l'enregistrement de la conversation en anglais les commentaires sont-ils envoyés ?
Ce que je retiens de la sauvegarde93, après y être rester 9 ans, harcèlement, souffrance, maltraitance et mise en danger. Je suis parti en 2016 et en 2021 la situation est pire qu'en 2016.
Dans quel département travaillez-vous ? il est possible de participer à nouveau au processus de recrutement?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur La Sauvegarde 93.
Est-ce que La Sauvegarde 93 planifie des changements organisationnels, technologiques ou stratégiques pour l’année 2026 ?