GEREHODI

Saint-Denis
Évaluation 3.5/5

Avis GEREHODI, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour GEREHODI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GEREHODI ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 4000 €. Est-ce moins que GEREHODI offre-t-elle?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GEREHODI?

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? On peut vous offrir un salaire mensuel de 1926 €.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/company/GEREHODI/jobs/Travailleur-Social-6fad7114cf0b2c18?fccid=4a8be4e73ffe3512&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?Merci de votre réponse.

myriam

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conseillère en économie sociale et familiale dans GEREHODI? C'est vrai?

sara

C'est vrai GEREHODI est une entreprise solide avec des traditions.

myriam

Merci, je vais essayer ma main alors.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Vous savez, peut-être, qqch sur GEREHODI? Recrutent-ils pour conseillère en économie sociale et familiale maintenant? Ont-ils besoin d' excel ou word ?

Comment va GEREHODI ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

Travailleur Social Débutant Ou Confirmé ? H/F, que GEREHODI recherche peut gagner même 2080 €.

La branche de GEREHODI de Saint-Denis recherche un nouveau Educateur. Vérifiez si vous êtes en forme!