CONFORT ORTHOPEDIE

Évaluation 1.8/5

Avis CONFORT ORTHOPEDIE

5 abonnés
1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONFORT ORTHOPEDIE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT ORTHOPEDIE ?

Nico Kordi
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je chausse du 43/44, je commande du 44... Les chaussures commandées sont trop petites... c'est l'équivalent d'un 42 1/2 pas plus.

Adeline

C'est étonnant alors, avez vous demandé à ce qu'elle soient échangées ?

maffy-salsa
Date de l'expérience: 2023-08-21

Si besoin de retourner la marchandise, il faut le faire à vos frais, avec un numéro de suivi et renvoyer le tout en chine.
Résultat : 43.50 en envoi colissimo (demandé par le fournisseur) pour une paire de chaussure à 39.99.* !

Gilberte

Ah vraiment! même si la raison de renvoi repose sur eux?

eve
Date de l'expérience: 2024-03-07

surtout à éviter grosse arnaque commande le 27 janvier je devais les recevoir 5 jours après et reçu 5 semaine après j ai commandé du 40 avec une taille au dessus ,moi qui fait du 39 quand j ai reçu trop petite ça doit être du 37 en taille encore une arnaque de plus rien de chaussure orthopedique valeur pas plus de 20€ sur le site logo français avec marque expédié Romans sur Isère encore la publicité mensongère ,surprise ils me disent de renvoyer en chine le port à ma charge au prix avec suivi à plus de 40€et la postière m à dit pas sure que sa arrive avec les douanes vu le prix des chaussures à 49€ 95 garder les donc j ai plus qu'à les mettre à la poubelle je peux même pas les revendre vu la mauvaise qualité il devait être interdire de vendre sur internet facile de gagner de l argent sur le dos des francais

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 966 visiteurs uniques

annonyme
Date de l'expérience: 2024-03-02

Paire de chaussure achetés le 6/02/24 livrée le 2/03/24 dans un emballage plastique. Même pas une boite!!! un simple sac!!
Après ouverture du sac: des chaussures qui n'ont absolument rien d'orthopédique et pas de bonne taille ( demandé 41 reçu 37).
Pour le retour c'est le top !! il faut le renvoyer en chine (alors que l'entreprise est en FRANCE ) tout simplement parce que les frais d'envois sont plus important que le prix d'achat. En plus vous n'êtes même pas sûr d'être remboursé. Comme cela vu le prix du retour, vous gardez vos chaussures pour les mettre à la poubelle.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur). Je suis affilié à 50 millions de consommateurs, je vais les contacter lundi.
Une entreprise à Fuir!!!!

Fadumo
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les chaussures était parfaite et j’en suis très heureuse et reconnaissante

Flavie

Je suis contente pour vous, est ce que toute la transaction d'achat s'est fait en ligne ? La qualité est elle au rendez-vous ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-08-17

Ce site est une (supprimé par l'administrateur)
Les chaussures ne sont pas orthopédiques,fabrication chinoise sans indication de taille et matière…
Pas de facture.
Après le renvoi de ma commande en août je n’ai toujours pas été remboursé.

Nath
Date de l'expérience: 2023-08-17

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) !
J’ai renvoyé mon colis en août et toujours pas de remboursement.
Ce ne sont pas des chaussures orthopédiques, qualité Chinoise sans taille ni étiquette matière et aucune facture d’achat…lamentable

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2023-06-26

Trop moche trop petit et qualité comme des jouets bas de gamme et sentent très mauvais

Bernard
Date de l'expérience: 2023-07-03

Négatif ne pas faire d achat

Suzanne
Date de l'expérience: 2023-04-03

Qualité déplorable, produits chinois de très mauvaise qualité et non mentionnés lors de l'achat. De plus une paire de baskets à 49€ non livré.... Mallgré plusieurs mails au service concerné, aucun retour.
Site à fuir.

Renée

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous avez fait cette achat en ligne ? Comment avez vous su que c'est un produit chinois ?

J'ai eu le même problème. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) C'est inadmissible que des sites comme celui-ci existe!!!

Renée

D'ailleurs comment se fait il que ce dernier soit toujours fonctionnel malgré tous ces signalements ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Je voudrais il réponde à mes messu

EMMANUELLE
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour pas satisfaite de la qualité des chaussures du platiques les semelles glissantes un prix 39.98 euros vendu sur le marche au prix de 15 euros mai fabriquer en chine .pour le retour il faurais le renvoyer a mes frais !!! LE SEUL POINT POSSITIF LA COULEUR

Alix

Pourquoi cette grosse différence dans les prix ? Qu'est ce qui vous pensez que c'est du made in China ?

anne C
Date de l'expérience: 2023-04-12

Jamais reçu mes chaussures soit disant déposées dans ma boite aux lettres et aucun effort fait opar l'entreprise pour trouver une solution!

Daniele

désolé pour vous depuis combien de temps avez vous commandé votre chaussure? est-ce que vous avez déjà payé la totalité de votre commande?

Date de l'expérience: 2023-04-02

J’ai commander des chaussures le 15 mars nous sommes le 2 avril toujours rien

Didier

C'est bien dommage pour la réputation de cette entreprise ! est ce que vous avez relancer l'entreprise ou leur SAV depuis ce temps ?

Didier

Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas dans ce magasin ? Etes-vous sur que ce magasin existe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-08

Sûrement le patron du site qui se note ...

Ryan

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que votre expérience n'était pas comme vous l'avez souhaité ?

Date de l'expérience: 2024-03-24

énorme arnaque publicité mensongère ils mettent le logo de France +expédié Romans sur Isère 26 et bizare renvoi en chine à vos frais sans taille marquée trop petite et de mauvaise qualité rien de chaussure orthopédique

CONFORT ORTHOPEDIE Questions fréquentes