VIVONS MIEUX ASSOCIATION

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis VIVONS MIEUX ASSOCIATION

3.5

Combien l'entreprise VIVONS MIEUX ASSOCIATION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VIVONS MIEUX ASSOCIATION ?

cherifa belaza
Date de l'expérience: 2023-02-16

Agence sérieuse où vous pourrez confier les gens que vous aimer . Les professionnelles sont sélectionnées et la directrice veille au grain . Très soucieuse de l' attente des familles. La responsable n hésites pas à se déplacer si besoin pour rencontrer et soutenir son équipe et les familles. Je recommande cette agence tête baissée !
Je remercie la responsable et ses 2 filles qui se st déplacées avec leur bonne humeur et leur chapeau de mère Noël pour souhaiter de bonne fête de fin d année à tous les prestataires de leur agence et leur remettre une boîte de chocolat de Jeff de Bruges! Bravo pour cette initiative qui a fait plaisir à toute la famille !

Barbara

Bonjour, savez-vous comment ils procèdent aux recrutements de leur salariés svp . Il faut quand même avoir la confiance à la personne qui rentre chez vous .

Suzie Cemolin
Date de l'expérience: 2022-04-02

Merci (supprimé par l'administrateur) pour votre belle réactivité, votre écoute, votre grand soutien en cas de difficultés.
Merci aux Assistantes de vie dévouées, compétentes et tellement humaines, toujours positives, souriantes, agréables, ponctuelles, et les stimulations auprès de Maman qui est très âgée et dépendante.
Apres tant d années de galère pour assurer le maintien à domicile de Maman, je me repose enfin grâce à la confiance développée depuis ces 6 derniers mois.

Je recommande vivement l Association "Vivons Mieux" ! Quelle différence !

Johanna

vous avez envie de continuer la coopération avec cette association ? le prix est adapté a la qualité des prestations ?

ELISABETH
Date de l'expérience: 2024-03-09

en tous les cas: MERCI.

De quelle manière l'entreprise VIVONS MIEUX ASSOCIATION, basée à Maisons-Alfort, veille-t-elle à ce que ses politiques internes reflètent son engagement envers l'égalité des chances ?

ELISABETH
Date de l'expérience: 2024-03-09

au bien être de la clientèle quoiqu'il arrive.

Nadine

Avez vous un poste à responsabilité dans cette entreprise ? Cette entreprise consacre t-il à offrir des services de qualité à domicile pour les personnes âgées ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

c'est parfait.

Elisa
Date de l'expérience: 2023-03-01

Alors MERCI pour tout le soutien apporté et régulier grâce à notre auxiliaire de vie OLENA.

travail impécable et sérieux

Date de l'expérience: 2023-03-21

MERCI pour tout le soutien apporté

thierry ASTOR
Date de l'expérience: 2023-02-16

Association a visage humain.
Merci a Mme Harchaoui et Mme Nidaud pour leur disponibilité , leur écoute et leur réactivité pour répondre a nos demandes.
Je recommande cette association.

Hervé

J'ai vu qu'ils opèrent uniquement dans le 94. Pensez-vous qu'ils ont une autre antenne dans le 77 stp ?

Richard Kuperman
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je confirme bien volontiers ma satisfaction pour la qualité des prestations dispensées quotidiennement à ma mère par l’équipe de Madame Harchoui.
Un grand merci aussi à Madame Matshi Massampu pour son écoute et sa bienveillance qui sont d’un grand réconfort.

Germaine

M KUPERMAN, est ce qu'ils sont à l'heure. Vous pensez que c'est une association sur qui on peut compter svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 8300 €. Et comment va VIVONS MIEUX ASSOCIATION?

VIVONS MIEUX ASSOCIATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIVONS MIEUX ASSOCIATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VIVONS MIEUX ASSOCIATION recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

Aide À Domicile voulait à nouveau dans VIVONS MIEUX ASSOCIATION!

VIVONS MIEUX ASSOCIATION Questions fréquentes