ROOM SERVICES PARIS avis

SIREN: 538318668
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ROOM SERVICES PARIS n’est pas vérifiée

ROOM SERVICES PARIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ROOM SERVICES PARIS.

au total 10

100% des personnes recommandent ROOM SERVICES PARIS

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
LucieSanchez
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je commande depuis 6 mois les paniers de saison pour mon fils et moi c'est vraiment une solution pratique et bon rapport qualité/prix. Je prends le panier A pour 25e il me dure 8/10 jours sans problème ! leur service client est à l'écoute et très sympa

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cindoush
Date de l'expérience: 2023-06-19

Extra frais , des paniers de saison qui changent c’est vraiment pratique !! Livraison hyper rapide en plus

MalikSebah
Date de l'expérience: 2023-06-12

Top service ! Découverte et satisfaction dès ma première commande !!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 82 visiteurs uniques

En savoir plus
André Gagnière
Date de l'expérience: 2023-04-25

Super qualité des produits , service client réactif et à l’écoute ! Rare en 2023 !!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Wow. inimaginable . Sérieux les produits de qualité. J'ai dû mal à croire.

Sylvette

pourquoi dites vous cela est-ce que vous douter de la qualité de leur produit? Cordialement

ManonGuerch
Date de l'expérience: 2023-01-07

Commande bien reçue !! Produits de qualité et livraison vraiment pro ! Merci

Gilles

@ ManonGuerch, je voulais savoir si la livraison est gratuite ? Il faut attendre combien pour livraison d'une commande ? Merci pour ton aide

L'employeur ROOM SERVICES PARIS a pris la 52 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-11-01. Félicitations! Pensez-vous qu'ROOM SERVICES PARIS mérite cette renommée ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-19

Service vraiment pratique, les interlocuteurs sont vraiment gentils . Je recommande !

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ROOM SERVICES PARIS ?

EvaElbaz
Date de l'expérience: 2022-11-19

Corbeille de fruits au top ! Qualité des produits et du service ! Merci

Salomé Benssoussan
Date de l'expérience: 2022-11-12

Service indispensable , livreur hyper cool , produits de qualités .

Date de l'expérience: 2022-10-29

Top ! Service de qualité produit extra frais

Marie-Louise

Salut, ils livrent à la maison ? Ils font du service pour les particuliers ou plutôt des professionnels ? Merci d'avance

Chris75
Date de l'expérience: 2022-10-14

Les deux, c’est TOP

Marie-Louise

commandez-vous la livraison à domicile, vous ? les produits sont livrés le lendemain de la commande ? les fruits sont frais et juteux?

Chris75

livraison oui le lendemain , produits vraiment EXTRA FRAIS, perso j'adore

Marie-Louise

Merci pour votre réponse . Et la glace? Je peux commander la glace ave la livraison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-21

Commande bien réceptionnée !! top , qualité, extra-frais

Axelle
Date de l'expérience: 2023-12-07
Offre d'emploi

Une opportunité intéressante chez ROOM SERVICES PARIS en tant que chauffeur-livreur/chauffeuse-livreuse, avec un salaire mensuel net de 1400 euros et une prime trimestrielle. Cependant, pourriez-vous décrire les itinéraires de livraison préétablis et la zone de couverture de l'entreprise ? Sont-ils limités à Paris ou y a-t-il des livraisons en dehors de la ville ?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de ROOM SERVICES PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TITOM TRANSACTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ROOM SERVICES PARIS?

ROOM SERVICES PARIS fournit-elle des services similaires à COPAINS DES TRUFFES CLUB CANIN? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans COPAINS DES TRUFFES CLUB CANIN que dans ROOM SERVICES PARIS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez ROOM SERVICES PARIS?

sandrine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ROOM SERVICES PARIS?

arnaud

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://roomservice.fr/ ROOM SERVICES PARIS.

sandrine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ROOM SERVICES PARIS?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ROOM SERVICES PARIS en fait-elle partie?

Savez-vous que chez ROOM SERVICES PARIS il y a beaucoup d'avantages du travail?

Chauffeur - ROOM SERVICES PARIS recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Vitry-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Livreur chez ROOM SERVICES PARIS.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service