EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE)

Évaluation 3.5/5
Château-Ville-Vieille
Évaluation 3.5/5

Avis EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE)

3.5

EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE) paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE) ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

fabuleux

Thomas

Bonjour. Avez-vous acheté du vin dans le magasin ? Comment vous jugez la sélection ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Brachet Carole
Date de l'expérience: 2021-05-27

En vertu de l’article 217.9 du Code de la consommation pour le défaut de conformité de la livraison des produits commandés et de l’article 132.1 pour les pratiques commerciales trompeuses, je vous mets en demeure de me livrer le plus rapidement possible le complément de marchandise correspondant en tout point à ma commande passée le 02/12/2020.

Olivier
Date de l'expérience: 2020-10-05

Question aux employés:
superbe Maison, produits excellents.

Nathan

Quels produits vous ont plu les plus ?

martin

merci pour votre opinion... dites-moi encore est-ce que cette companie livre les produits à l'étranger (Allemagne) ?

Date de l'expérience: 2020-10-05

fabuleux !

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE). Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

Pensez-vous que EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE) est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Est-il vrai que EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE) s'occupe de fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés?

Est-ce que Production est cher? Qui parmi nous recommade les services?

Quelle est la date d'expiration des articles de EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE)?

alexandre

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE)?

paul

Non, l'entreprise EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE) ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

alexandre

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

La qualité de prestations fournies par EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE) est-elle supérieure à celle de la concurrence ?

EURL PLANTIVORE (LE PLANTIVORE) Questions fréquentes