ROLE ENERGIES

Évaluation 2.5/5

Avis ROLE ENERGIES

7 abonnés
2.5

ROLE ENERGIES paie plus que la concurrence ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-04-28

Installation de panneau solaire très bien effectué.
installation d'une pompe à chaleur Air/Eau et remplacement de 3 cumulus.
Je met 4 étoiles car le chantier à durée plus longtemps que prévu et nous avons subit le délais mais je tiens à préciser que même si celui-ci à été plus long que prévu, les techniciens ont trouvé les solutions aux problèmes qui se sont présentés.

Totore
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je recommande, travail soigné, délai respecté,équipe très professionnel

Alain
Date de l'expérience: 2023-04-24

Installation photovoltaïque et clim.
Equipes de techniciens compétentes et sympathiques.
5/5

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 759 visiteurs uniques

Patrick
Date de l'expérience: 2023-04-03

Super installation sur Toulouse

Manu
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bonne société je recommande

Date de l'expérience: 2022-12-15

Super installation solaire en Dualsun, je recommande

Sebval
Date de l'expérience: 2023-01-10

pose de 8 panneaux dualsun pour 3kw sur ma nouvelle maison, dans les délais, installation conforme à ma commande et pose faite dans la journée. bon travail des techniciens qui sont intervenu sur mon chantier. Je recommande

Anonymous84
Date de l'expérience: 2022-12-09

je recommande cette société

@#@
Date de l'expérience: 2022-11-15

top et pro installé rapidement

Date de l'expérience: 2022-10-20

conforme à mes attentes R.A.S

ENR
Date de l'expérience: 2023-01-12

(supprimé par l'administrateur) est un site frauduleux qui laisse des faux mauvais avis sur les sociétés dans le but de leur proposer de payer une certaine somme pour qu'ils retirent leurs propres faux avis négatifs !! Je vous invite à taper (supprimé par l'administrateur) sur google vous verrez noir sur blanc ce qui est dit !! Rôle Énergies est une entreprise très sérieuse qui date de 2010 et la plupart de leur client sont satisfait de leurs installations. Évidemment, il y a toujours du négatif comme partout mais là (supprimé par l'administrateur) sali complètement l'image des société volontairement afin de leur demander de les payer et retirer les avis !! RENSEIGNEZ VOUS SVP.

Date de l'expérience: 2022-10-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cynthia

Et pourquoi venir exposer votre probleme sur ce site ? Pensez vous vraiment que vous y trouverais solutions ?

Jean-Paul

Salut. Oui, sur ce site, vous pouvez trouver d'autres personnes qui ont été affectées par les actions de l'entreprise. Alors oui, vous pouvez trouver une solution ici. Et en plus d'avertir d'autres clients potentiels, ce dont je suis reconnaissant et tiens à remercier Pierre et Hebe

Jean-Paul

jamais? avez-vous signé un autre contrat des travaux avec eux même s'ils n'ont pas terminé le premier chantier ?

Jean-Paul

@ Hebe, je voulais savoir si tu as un avocat ? Tu as fait une installation des panneaux photovoltaïques ? Est-ce que cette société est fiable selon toi ?

Jean-Paul

OK donc ils veulent faire un accord amiable avec toi ? Vous attendez un remboursement de combien 10 000 euros ? Merci d'avance et bonne soirée

Antoine
Date de l'expérience: 2022-07-05

5* .... commercial professionnel et équipe de pose compétente. Matériel haut de gamme. Je recommande cette société.

philippe66
Date de l'expérience: 2021-05-14

4* matériel de très bonne qualité (panneaux fullbalck 375W, micro onduleur Enpahse, passerelle de comunication Enphase), bon travail de réalisation et équipe de pose compétente.

Date de l'expérience: 2022-09-29

Au Top, je recommande

Date de l'expérience: 2022-09-01

Tres bonne société.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Pour ma part, une rencontre professionnelle et claire avec le commercial. Par la suite, un délais d'attente pour mon installation un peu longue à mon gout (environs 3 mois), mais aucun soucis sur ma demande en mairie, ma demande de revente auprès d'Enedis et toutes les demarches administratives. Installation conforme pour le consuel et pas de malfaçon.
Je recommande

Date de l'expérience: 2022-06-22

Je recommande

Gérard83
Date de l'expérience: 2021-11-15

pose d'un kit photovoltaïque en fin d' année dernière, avec plus de 6 mois de recul maintenant et l'été qui vient de passer, je peux voir une production en adéquation avec les prévisison que m'avait annoncé le commercial. Ils se sont occupé de fair mes demande en mairie et auprès d'Enedis pour que je revende le surplus de ma production.
Je ne met que 4 étoiles car il y a eu un petit soucis avec un micro-onduleur défaillant amis ils sont revenu rapidement et la pièce à été changé. RAS, je suis content de mon achat

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-09-20

serieux et professionnel. pas de mauvaise surprise ni sur le matériel vendu, ni sur celui installé.
4,5Kwc de panneau et en moyenne 18/20Kwh de production journalière. Top

Lionel
Date de l'expérience: 2022-09-27

Installation d'une central photovoltaïque et d'un ballon thermodynamique. Les techniciens qui ont réalisé le chantier étaient pro et aimable. Très bon suivi avec le commercial qui m'a vendu le projet et est venu voir le travail à la fin du chantier.
Tres bonne entreprise, je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-10

J’ai fait i ter venir cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques ! Très content ! Je produis près de 60% de ma consommation !!

Andrieu Monique
Date de l'expérience: 2022-06-07

Ils m ont installer une climatisation plus des panneaux solaire tout c est très bien passé

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-04-04

J’ai installé de climatiseur réversible dans mon salon et mes chambres. J’ai un peu attendu par rapport à la date initialement prévu. (Pas de matériel dispo). En revanche la pose est top et le contact avec mon commercial également ! A l’arrivée je suis très content

Pierre Tremeges
Date de l'expérience: 2022-03-23

Rôle énergies m’a installer un 12 kwc de photovoltaïque et un ballon thermodynamique j en suis très content entreprise prise a recommander

Jose
Date de l'expérience: 2022-04-13

Très content dd mon installation.

Bernard
Date de l'expérience: 2022-06-20

J ai fait installer des panneaux solaire tout c est ttes bien passé

Date de l'expérience: 2022-05-13

Très bonne société je recommande

Date de l'expérience: 2022-06-10

La société m’a installé une pompe à chaleur et des panneaux solaires j en suis très contente

ROLE ENERGIES recrute actuellement un nouveau Électricien Photovoltaïque. C'est peut-être toi?

ROLE ENERGIES recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur ROLE ENERGIES ?

ROLE ENERGIES Questions fréquentes