ROLE ENERGIES

138 RUE ROLAND GARROS, 34130 MAUGUIO SIREN: 528822810 SIRET: 52882281000024 phone: 0689313247

Note de l'employeur 1.9/5

Avis ROLE ENERGIES

Quels sont les tarifs chez ROLE ENERGIES ?

L'employeur ROLE ENERGIES a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ROLE ENERGIES mérite cette renommée ?
Laurent Date de l'expérience: 2022-02-10

J’ai fait i ter venir cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques ! Très content ! Je produis près de 60% de ma consommation !!

Andrieu Monique Date de l'expérience: 2022-06-07

Ils m ont installer une climatisation plus des panneaux solaire tout c est très bien passé

Nicolas Date de l'expérience: 2022-04-04

J’ai installé de climatiseur réversible dans mon salon et mes chambres. J’ai un peu attendu par rapport à la date initialement prévu. (Pas de matériel dispo). En revanche la pose est top et le contact avec mon commercial également ! A l’arrivée je suis très content

Pierre Tremeges Date de l'expérience: 2022-03-23

Rôle énergies m’a installer un 12 kwc de photovoltaïque et un ballon thermodynamique j en suis très content entreprise prise a recommander

6 utilisateurs suivent le fil

Jose Date de l'expérience: 2022-04-13

Très content dd mon installation.

Bernard Date de l'expérience: 2022-06-20

J ai fait installer des panneaux solaire tout c est ttes bien passé

Emma Date de l'expérience: 2022-05-13

Très bonne société je recommande

Emma Date de l'expérience: 2022-06-10

La société m’a installé une pompe à chaleur et des panneaux solaires j en suis très contente

Olivier Date de l'expérience: 2022-05-13

J ai choisi rôle énergies pour installer des panneaux solaire et un ballon thermodynamique l installation c est très bien passé, je sors recommandé sans hésiter

MONFERRAN gabriel Date de l'expérience: 2022-06-23

Entreprise à fuir!!!

MONFERRAN gabriel Date de l'expérience: 2022-06-23

Entreprise à fuir!!!!

csalort Date de l'expérience: 2022-05-30

installation de panneau et d'un thermodynamique. Pb d'installation, non conformité, fuite, et aprés installation vous n'avez plus aucun contact... surtout n'ayez aucun pb !!!! le meilleur conseil a donner....; passez votre chemin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-31

impossible voir les résultats

Jacques Date de l'expérience: 2022-03-14

Dégoûté d’avoir fait confiance à cette entreprise le commercial avait beaucoup de belles paroles et de promesses, quasiment aucune n’a été tenu ni au niveau technique (installation bâclé) ni au niveau rendement c’est une catastrophe… Dernier événement avec la pluie, mon toit n’est plus étanche de nombreuses gouttières à l’intérieur de mon Séjour impossible à joindre malgré plus d’une quinzaine d’appel SAV inexistant ….

@Jacques

j’ai les mêmes problèmes

Mathieu Date de l'expérience: 2022-03-11

Une méprise du client rarement vu ! SAV inexistant et mauvaise foi
Je déconseille fortement cette entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-17

Entreprise à éviter

Je suis de set avis car le SAV de cet entreprise est inexistant

Pire que tout .Ce n'est que des problèmes après leur passage et ensuite ils ne vous prennent même plus au téléphone

L’entreprise ayant travaillé chez moi n’a toujours pas fini les travaux

aucun suivi Après vente INSTALATION À LA VA VITE

après plusieurs messages, plus de réponse de leur part pourtant beaucoup de travail à refaire.

Je suis d'accord avec cet avis car les commerciaux mentent à leur clients et de ce fait vous vous retrouvez à payer pour des primes que vous devriez avoir et que finalement vous n'avez pas...

Pierre-Rognac Date de l'expérience: 2021-01-15

Encore une fois je me rends compte que vous ne respectez pas vos engagements.
Nous vous avons fait confiance car vous nous avez été recommandé par Dual Sun comme étant un de leur installateur agréer.

Aussi, nonobstant le fait que vous nous avez pris 2 000 € lors de la signature du contrat pour les panneaux solaire pour gérer en nos lieux et places l’ensemble des démarches.
Attendu que vous nous avez affirmé et détaillé, à l’oral, à l’écrit puis par mail les aides que nous devions percevoir.
Aux vus de l’ensemble de ces éléments, je vous demande une dernière fois de faire ce pourquoi nous vous avons payé et de ne pas nous laisser sans nouvelles de l’avancement de ce dossier.
En effet , nous avons a date suffisamment d’éléments pour aller en justice, ce que nous ne manquerons pas de faire si vous enfermé dans la posture qui est la votre et celle de Rôle Energies .
Il est bien entendu que nous utiliserons tout les moyens à notre disposition afin que les consommateurs ne puissent plus se faire berner par votre société, par votre manque de sérieux ainsi que la légèreté avec laquelle vous traitez vos « clients ».
Votre comportement est loin des « valeurs » que veulent véhiculer vos dirigeants et qui sont inscrite sur votre site.

Donc merci de faire diligence afin que nous obtenions la prime départementale que vous nous avez promis.

@Pierre-Rognac

Tout est dit, entreprise qui abuse des personnes innocentes qui leur font confiance

Monsieur,
Nous n'avons volé ni escroqué quiconque... Nous avons fait le choix de nous occuper de ces lourdes démarches administratives pour nos clients car c'est un vrai parcours du combattant et si nous le faisons pas, 99% des personnes n'iraient pas jusqu'au bout et ne toucheraient rien des aides gouvernementales. Ainsi, comme son nom l'indique, ce sont des aides gouvernementales et non des aides que l'entreprise elle-même vous octroi... L'entreprise ne peut donc pas être tenu responsable des délais, des montants des primes et de leur validation... Il arrive que lors d'un montage de dossier, l'ANAH vous octroie la somme de 5700€ et lors du paiement, ils ne vous versent que 4300€, sans vous donner d'explications et sans justifier quoi que ce soit... Comment voulez-vous qu'une entreprise quelle qu'elle soit, puisse prévoir, anticiper et promettre des primes délivrées par le gouvernement..?
En ce qui concerne votre cas, vous avez touché les aides de l'ANAH comme prévu et vous attendez désormais les aides départementales, qui dépendent comme son nom l'indique du Département... En outre, comme vous l'avez justement précisé, nos contrats stipulent que nous nous occupons de ces démarches administratives mais en aucun cas que nous nous engageons sur le montant des primes et encore moins sur le paiement de celles-ci...
Nous nous sommes donc occupés de vos démarches comme prévu, le délai est quant à lui indépendant de notre fait...
Je trouve vos propos quelques peu exagérés compte tenu du fait que pour l'instant tout s'est déroulé comme prévu, que nous ne avons rien promis et que vous n'attendez "que" la prime de votre département de 3000€...
Merci pour votre commentaire sincère et objectif.
Bonne journée

@Pierre-Rognac

Et j'ai oublié de vous signifier 2 petits détails, qui ont toute leur importance tout de même, c'est que d'une part, sur le contrat qui nous lie, il n'est notifié nulle part que nous nous occupons des aides départementales pour nos clients, donc c'est un service gracieux que nous vous avons rendu et d'autre part, il était prévu initialement que vous touchiez 3400€ d'aides de la part de l'ANAH et vous avez touché 5800€..!
Votre commentaire est un non sens, malhonnête, dépourvu d'objectivité, de lucidité et de clairvoyance, portant préjudice à notre société. Vous vous trompez de cible...

Daniel Date de l'expérience: 2021-09-19

Mauvaise pose de mes panneaux solaires d'où fuites importante. Ne réponde pas à mes appel. Ne se déplace pas malgré une demande officielle de l'expert de mon assurance... Dossier part en justice. La pose a été faites en dépit du bon sens tiulles du fond sur un toit "canal' percé pour fixer les rails. 100% de chance de fuite aux de deux ou 3 années. Le plus grave c'est qu'ils n'en ont rien à faire de vos problèmes une fois installation terminé. C'est scandaleux !
Entreprise à fuir absolument

@Daniel

la même raison que chez moi

B..M
@Daniel

Bonjour il y a longtemps qu'ils ont été posées gros panneau solaire

Fernand Date de l'expérience: 2021-12-16

Sav inexistant
J'ai des problèmes de mal façon sur le montage du groupe extérieur de ma PAC et comme ils ne répondent pas à mes courriers recommandé , j'ai fais une réclamation sur leur qualification QualiPac RGE sur le site qualit enr qui donne les certifications et leur donné une échéance au 22/01/2022
Toujours pas de réponse
J'ai mandaté aussi un conciliateur de justice avant de porter plainte en justice
Donc éviter Rôle énergies bon commerciaux mais inexistant en SA

@Fernand

SAV INEXISTANT

@Fernand

les normes inconnus pour eux

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Je ne peux pas mettre d'étoiles, il manque les étoiles négatives

Samir

Bonjour, pourquoi vous souhaitez mettre une étoile négative ? Dans l'attente de votre retour.

0 n’est pas proposé

PasDupe Date de l'expérience: 2021-12-07

Bonjour,
je cherche des clients mécontents suite à des travaux réalisés.
Exemple : promesse de financement important par l'ANAH (5000€) mais pas de facture conforme + certif RGE permettant d'obtenir le financement.
Exemple : matériel Eau Chaude mais tuyauterie posée mal isolé => fortes déperditions thermiques donc rendement plus faible.
Exemple : défaut de ne numéro de serie sur les équipements fournis
Exemple : personnel qui force la main pour le contrat de maintenance (menace de prix de maintenance hyper elevés etc...)
Exemple : propose de poser un isolant toiture mais en fait poser un autre
etc....

Mickaël

Bonjour PasDupe,

Vous cherchez des clients mécontents pour quelle raison ? Vous voulez faire une action groupé contre eux ? Quelle démarche n'est pas suivi par eux que vous êtes en tant en colère ?

@PasDupe

parce que je viens de m'apercevoir que le numéro de série, n'est pas celui de ma facture

Mickaël

ah oui c'est grave quand même surtout pour votre assurance.

Manue Date de l'expérience: 2022-01-10
@PasDupe

Bonjour, avec mon mari nous sommes clients de rôle énergies, malheureusement nous avons pas choisie la bonne entreprise, nous n avons plus de (supprimé par l'administrateur) ! Et impossible d avoir du concret avec eux, nous cherchons un collectif

pierre.vallee13340@hotmail.com Date de l'expérience: 2020-12-15

Bonjour,
ayant nos même des problèmes avec Rôle (supprimé par l'administrateur) je pense que monter un collectif est une excellente idée.
Nous pourrions ainsi obtenir réparation des dommages et faire cesser l'activité de cette société si peux sérieuse.

nicole.ollier83@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-17

Très mécontents, également
Installation d'une pompe à chaleur,en panne fin octobre, donc pas de (supprimé par l'administrateur)
Après maints coups de téléphone, lettres recommandées, rien...
Personne n'est venu nous dépanner
Nous avons été obligés de nous faire dépanner par une autre entreprise, la veille de Noël
Bien sûr, nous avons dû payer, très cher car fallait recharger en gaz
Nous avions pourtant un contrat d'entretien et s'il y a eu perte de gaz, c'est à cause d'un défaut d'installation
La pompe à chaleur à été installée courant 2021
Nous sommes donc prêts à porter cela devant la justice car en plus comme certains, nous n'avons tjrs pas perçu notre prime renov, qui s'élève à 8800 euros

David m
@PasDupe

Bonjour je suis intéressé car à se jour j ai aussi des problèmes avec cette société et ma patience a des limite !!!! Si quelqu'un a une solution avant que je me présente au siège et le faire un scandal!!!!!!!

@PasDupe

Pour notre part les primes promises ne sont jamais arrivées et les travaux ont été fait par des amateurs. Si un collectif s'organise nous en serons.

jean.louis.peret@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-09
@PasDupe

problèmes en tous genres. Merci de me contacter.

@PasDupe

ne connaît ou ne respecte pas les normes constructeur distance de pose longueur dés alimentations fixations non posées pourtant livré,inconnues ou interdites, pourtant légalement dans l’obligation d’un résultat.

jean.louis.peret@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-25
@PasDupe

nous devons plusieurs dans ce cas.

@PasDupe

Les numéros de série n'apparaissent pas sur les factures... Donc propos complètement faux...

Robert Date de l'expérience: 2021-11-19

Bah une étoile c'est déjà trop ! mais 0 apparemment ce n'est pas possible.

Marie-Hélène
@Robert

Pourquoi ? C'est facile de juger les gens comme ça... Merci de clarifier et me faire un retour pourquoi vous donnez 0 SVP

@Robert

je partage, manque les étoiles négatives type trou noir.

Annick

vous pensez que ROLE ENERGIES ne mérite pas un peu plus ? j'ai entendu parler qu'ils ne sont pas si mauvais...

NoWay
@Robert

"Entendre dire que" est une chose, en faire l'expérience en est une autre.

Annick
@NoWay

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Merci de me faire un retour, car je pense que vous ne dites pas la vérité... En attente de votre retour.

NoWay
@Robert

Une mauvaise expérience : tuyaux de sortie de chauffe-eau non isolés (i.e perte de calories sur la longueur, non négligeable), obligé de les isoler moi même ; le gars qui a installé m'a dit "pas besoin d'isoler, c'est un plastique spécial avec plusieurs couches ..". Je ne sais pas si vous avez eu votre label RGE dans un paquet de lessive mais il m'a clairement pris pour un benêt ; pas de chance mais la thermique ça me connait suffisamment pour savoir que le gars m'a raconté une ânerie. Il était surtout pressé de finir le chantier.

@Robert

Vous jugez et vous critiquez une société à cause d'un morceau de calorifuge non présent sur un multicouche..? Sur une ânerie comme vous dites d'un technicien..? Je trouve cela un peu léger et assez lâche...
Si vous avez des connaissances thermiques, pourquoi ne pas avoir dit au technicien sur place d'arrêter de vous prendre pour un (supprimé par l'administrateur) et de vous mettre ce calorifuge..? Il y en a 10 minutes à réaliser cette opération...
Il aurait dû le faire, je vous rejoins sur ce point mais je trouve assez lâche de ne pas imposer cette opération aux techniciens lors de l'installation et de venir par la suite nous cracher dessus sur les réseaux avec un pseudo où vous êtes sûre que nous ne serons pas qui vous êtes...
Vous dites à Annick : "Entendre dire que" est une chose, en faire l'expérience en est une autre... C'est vrai, cependant nous existons depuis décembre 2010, nous avons plus de 4000 clients, il est plus facile de se plaindre sur les réseaux que de féliciter. Vous êtes une vingtaine à vous plaindre, j'en suis désolé, nous voulons bien vous aider à régler vos soucis, mais de faire 20 clients mécontents sur 4000, je trouve qu'on n'est pas si nuls que ça...

Robert Date de l'expérience: 2021-11-19

Comment une telle entreprise est autorisé à exercer son activité ?
Je suis un client malheureux et apparemment je ne suis pas le seul, suite a une installation catastrophique de panneaux solaires ! Non seulement ça fonctionne très mal au niveau de la production (très loin des promesses du commercial), mais en plus mon toit est depuis plus étanche : A la moindre pluie ça coule dans la maison, heureusement dans le sud de la France il ne pleut pas souvent. Impossible de les joindre ou alors très difficilement et SAV fantôme malgré un problème non anodin ! Résultat à mes frais j'ai du faire intervenir une autre entreprise quia assurée bien et vite.
Bref, très mauvaise expérience, évidemment je ne conseil absolument cette entreprise.

Michael
@Robert

J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, mais après votre commentaire, j'ai peur de leur faire confiance. Il faut peut-être se rendre sur place, ou faire appel au responsable de cette société ? Dans l'attente de votre retour

@Robert

Je suis d'accord concernant le SAV, impossible à joindre

@Robert

J e ne pense pas que le responsable changera quoi que ce soit sinon il n'y aurait moins de plaintes
STE à éviter

Michael

Combien de fois as-tu essayé de les joindre ? Merci bcp

@Robert

J'ai de gros doute sur les capacités à réaliser des installations conformes aux respects des performances thermiques, (NB : les certif RGE n'ont jamais été le gage de garantie la qualité mais des travaux, ce sont que la garantie que des employés de l'entreprise (mais pas tous) ont suivis des sessions d'informations).

nicole.ollier83@gmail.com
@Robert

Ne leur faites surtout pas confiance, comme dit l'autre personne SAV fantôme, installation déplorable
Ça fait 15 jours et plus que nous n'avons pas de chauffage, l'installation date pourtant de juillet 2021
Nous nous ferons, nous sommes âgés et plus personne ne répond au téléphone
Que peut on faire ?

nicole.ollier83@gmail.com
@Robert

Désolée, je ne suis pas @anonyme
Pour moi, j'ai essayé tous les jours de la semaine dernière
La secrétaire " comprend"
Depuis hier, jour auquel il devait venir nous dépanner, on tel et on tombe sur le répondeur

Vincent

Pouvez-vous écrire d'où viennent vos doutes? Merci d'avance !

depuis le mois de mars

@Robert

parce que j'ai le meme problème

@Robert

Ên rapport à leur incompétence, j'ai une plainte en cours avec mes voisins et le mauvais réglage m'a généré un surcoût d'électricité conséquent

@Robert

trop laxistes surtout aprés l'installation nulle

Nadine
@Ambre

Vous devriez aller les voir ou directement porter plainte

@Robert

Parce que vous savez combien de plaintes y-a-t-il sur la société ?? À mon avis non sinon vous n'auriez jamais écrit votre commentaire...

L'employeur ROLE ENERGIES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi ROLE ENERGIES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ROLE ENERGIES - position dans le classement des entreprises
Romain Date de l'expérience: 2021-11-13

Je déconseille vivement ce entreprise que ce soit en client ou collaborateur… C’est tout sauf sérieux

Thomas
@Romain

Pouvez vous en dire plus ? Il semblerait que les clients soient satisfait de leur travaux

Romain Date de l'expérience: 2021-11-13

Malheureusement client de cette entreprise aujourd’hui je m’en mords les doigts … non seulement les promesses du vendeur ne sont jamais tenu au niveau rendement mais en plus le service SAV est lamentable ! Je suis à faire une action en justice

Florian
@Romain

Ça me désole. Pour quelle raison avez-vous porté l'affaire devant la justice? La pompe à chaleur installée ne fonctionne plus?

@Romain

Oui nous aussi - je cherche des personnes mécontentes pour grouper les actions.

Florian

Avez-vous également un problème avec la pompe à chaleur installée par ROLE ENERGIES?

@Romain

idem, je prépare un dossier également

j'en suis

Quentin

Moi aussi, je voulais porter plainte à qui je dois m'adresser SVP ? Merci de m'aider SVP

Ambre Date de l'expérience: 2021-11-10

Aucun SAV
On nous ballade depuis 8 mois

lucas
@Ambre

Depuis 8 mois ? Vous avez fait quoi comment l'installation ? Merci de me fournir plus de détails, car je voulais faire confiance à cette entreprise. D'avance merci

@Ambre

Nous avons fait installer une pompe à chaleur l'été. Tout semblait bien fonctionner,
mais ensuite dés les premiers froids, elle s'est mise à faire des bruits qui non seulement étaient perceptibles par tous les voisins, et de plus faisaient vibrer toute la maison.
En y regardant de plus près, malgré que ce soit indiqué sur le devis et sur le facture, ils ne l'ont pas installé sur ses pieds anti vibration mais sur l'équerre sur le mur du garage faisant parti intégrante de la maison. J'ai signalé cela, envoyé une lettre recommandée, rien à faire. A ce jour j'ai du repayer l'installation à un autre artisan, mais des bruits non normaux restent, et de plus nous n'avons eu aucune explication concernant le réglage. Lorsque j''appelais j'ai eu des techniciens qui me semblait bien, puisque le patron refusait de me prendre en ligne, mais depuis ils se sont tous enfuis. Bref depuis le mois de mars, j'appelle régulièrement plusieurs fois par semaine, ils me promettent de faire venir quelqu'un mais en faite le temps passe, la garantie de première installation se rapproche, et je pense terminer en justice, vu que mes voisins ont commencé la leur. Nous devrions peut-être faire une action groupée. Je réitère, une pompe à chaleur c'est bien, mais sans un bon SAV, s'abstenir. D'ailleurs j'ai reçu ma facture d'électricité, qui elle, je pense dû au mauvais réglage, a plus que doublé.

@Ambre

Je comprends. Avez-vous réclamé l'erreur de facture? Ce n’est pas votre faute que la pompe est mal réglée...

PasDupe

@Ambre
Bonjour, pour la consommation d'électricité ça ressemble beaucoup à une pompe à chaleur dont la résistance électrique est activée trop souvent, (elle ne doit être activée qu'en cas de froid extrême où la PAC ne parvient plus à chauffer suffisamment) cela vient effectivement d'un mauvais paramétrage.
C'est arrivé sur la mienne, installée par un installateur sérieux qui à suivi le fonctionnement de la PAC, s'est renseigné auprès du constructeur et à trouvé le défaut, il à également pris en charge la part de surconsommation électrique due à ce défaut (nous avons été remboursé env 400€à l'époque, nul besoin d'une quelconque procédure).

nicole.ollier83@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-17
@Ambre

Lucas, ne leur faites surtout pas confiance, c'est une entreprise à fuir; ils installent leur matériel et ensuite si vous avez un problème ( pas de (supprimé par l'administrateur) pour nous) ils ne viennent jamais réparer malgré des appels durant des jours entiers, (nous avons fait installer une pompe à chaleur )

@Ambre

Manifestement, l'artisan à qui vous avez demandé de refaire l'installation est aussi (supprimé par l'administrateur) que la société puisque vos problèmes persistent et que lui aussi n'a pas été capable de vous expliquer...

Ambre Date de l'expérience: 2021-11-10

Aucun SAV, 8 mois que l'on nous ballade sans intervention
Je déconseille cet installateur

@Ambre

J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Pourquoi vous déconseiller cette société ? Il y a un aspect positif ?

@Ambre

2 mois d'attentes pour SAV en garantie sur panneau PV. "On est en vacances" ..... malgré un contrat de maintenance.

Matthieu

Tout le personnel est en vacances? Vous n'avez pas reçu de date estimative de réparation?

@Ambre

Je suis exactement dans le même cas de figure, celà fait une dizaine de mois que l'entreprise me balade pour un problème d'etancheite

Matthieu

Vous avez pensez à faire un collectif et vous plaindre auprès d'une autorité compétente?
Cordialement

@Ambre

parce que je pense que cela aurait plus d'impact.
Une personne c'est un grincheux mais plusieurs cela
prouve qu'il y a un réel problème

@Ambre

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Avez-vous des idées pour résoudre ce problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

ok ; travail réalisé peu sérieux, empoche l'argent et débrouillez.
Attention aussi au proposition de financement via crédit etc ...

Pierrette

Pourquoi déconseillez-vous le financement des travaux avec un crédit?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-09

Pour plusieurs raisons :
1 - les soit disant retour sur investissement dans les projets de rénovation énergétique des particuliers sont extrêmement difficile à atteindre (il faut calculer en Valeur Actualisée Nette ce que les commerciaux ne font jamais).
2 - les intérêts + Assurance viennent gréver sérieusement ce soit disant retour sur investissement
3 - le commercial vous invite à prendre le crédit comme une facilité dont le surcout sera facilement "effacé" par les aides de l'ANAH ... Or il n'y a aucune garantie que de telles aides vous soient versées. Accepter une telle proposition représente un risque considérable pour des petits salaires, ce qui est d'autant plus vrai que nous entrons dans une période d'inflation avec des salaires qui ne ne suivent même pas l'inflation (i.e. les salariés travaillent et perdent de l'argent).

Marie-Jeanne

C'est quoi le taux de crédit chez eux ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

@Marie-Jeanne Role Energie n'a pas de taux de crédit à proposer, mais propose de prendre un crédit via un organisme tiers en vous expliquant que les remboursements pourront se faire de manière anticipé grâce aux versement des aides financières pour les travaux de rénovation. Donc le taux dépend de l'organisme, et bien lire les "petites lignes" , les remboursement anticipés peuvent aussi entrainer des surcouts.

Anonyme aussi Date de l'expérience: 2022-02-28

Personne ne vous a mis un couteau sous la gorge afin de prendre un financement..! Chacun est libre de faire ses choix... Nous le conseillons pour plusieurs raisons mais nous n'obligeons personne..!
Ce qui est vrai aussi, c'est que les clients qui ne prennent pas de crédit et payent comptant peuvent mettre des sociétés dans des situations très compliquées... Par exemple, un client qui donne 3 chèques encaissables sur sur 3 mois car ils n'ont pas les fonds... Ou encore pire, des gens qui n'ont pas l'argent et qui attendent les aides gouvernementales pour pouvoir payer...
C'est notre quotidien..!! Et nous ne sommes pas une banque..!

Quand ROLE ENERGIES a-t-elle été fondée?
ROLE ENERGIES a été fondée le 2011-06-09. Consultez plus d'informations sur ROLE ENERGIES.
Dans ROLE ENERGIES, vous pouvez travailler comme: visiteur, chef d'équipe, technicien, assistant manager, électricien photovoltaïque. [anchor = Consultez plus d'informations sur ROLE ENERGIES.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ROLE ENERGIES sont: voiture de fonction. Vérifiez les autres conditions de travail chez ROLE ENERGIES.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur ROLE ENERGIES.
ROLE ENERGIES recrute actuellement un nouveau Électricien Photovoltaïque. C'est peut-être toi?
ROLE ENERGIES recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur ROLE ENERGIES ?