Avis NORD 4X4 GROUP
Suite a une crevaison de pneu le dimanche 26/09 a 20h mon assistance m'a envoyé le dépanneur, de suite j'ai reçu un appel du monsieur qui se dirigeait vers notre emplacement arrivé très rapidement vraiment très sympathique souriant agréable très professionnel il a su récupéré le véhicule et nous donné les informations nécessaire pour la suite . le lendemain, ayant appelé le garagiste que le dépanneur ma conseillé Métifiot à Prouvy je n'avait plus les dimensions de mes pneu je me suis permise de recontacté le dépanneur qui a su encore une fois avec gentillesse me donné les dimensions des pneu.
Quel plaisir de voir qu'il reste des pros agréable & Serviable !
Encore merci pour votre professionnalisme!
JE RECOMMANDE FORTEMENT!
C'est vraiment merveilleux de lire des critiques aussi positives sur les entreprises ! Vous pouvez voir que ce sont de vrais professionnels. Pouvez-vous nous en dire plus sur les coûts que vous avez dû supporter ?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur NORD 4X4 GROUP disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.
Offrent-ils un meilleur package social en IRDI SORIDEC GESTION qu'en NORD 4X4 GROUP?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NORD 4X4 GROUP
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avec 180 000 € de chiffre d’affaires, une hausse de 0 % et 72 770 € de bénéfice net, NORD 4X4 GROUP affiche des résultats marquants pour 2021. Quelles sont vos attentes pour l’année à venir ?