NORD 4X4 GROUP

Trith-Saint-Léger
Finance et assurances

Avis NORD 4X4 GROUP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NORD 4X4 GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur NORD 4X4 GROUP ?

Seline
Date de l'expérience: 2021-09-28

Suite a une crevaison de pneu le dimanche 26/09 a 20h mon assistance m'a envoyé le dépanneur, de suite j'ai reçu un appel du monsieur qui se dirigeait vers notre emplacement arrivé très rapidement vraiment très sympathique souriant agréable très professionnel il a su récupéré le véhicule et nous donné les informations nécessaire pour la suite . le lendemain, ayant appelé le garagiste que le dépanneur ma conseillé Métifiot à Prouvy je n'avait plus les dimensions de mes pneu je me suis permise de recontacté le dépanneur qui a su encore une fois avec gentillesse me donné les dimensions des pneu.
Quel plaisir de voir qu'il reste des pros agréable & Serviable !
Encore merci pour votre professionnalisme!
JE RECOMMANDE FORTEMENT!

Stephane

C'est vraiment merveilleux de lire des critiques aussi positives sur les entreprises ! Vous pouvez voir que ce sont de vrais professionnels. Pouvez-vous nous en dire plus sur les coûts que vous avez dû supporter ?

Offrent-ils un meilleur package social en IRDI SORIDEC GESTION qu'en NORD 4X4 GROUP?

Les primes trimestrielles dans NORD 4X4 GROUP sont-elles supérieures à celles dans 2 C FINANCES?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? NORD 4X4 GROUP ou LAZARD PATRIMOINE ACTIONS?

Recommandez-vous l'ordonnance de gestion des fonds de l'entreprise à NORD 4X4 GROUP ?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté NORD 4X4 GROUP?

Quoi de neuf chezNORD 4X4 GROUP? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

NORD 4X4 GROUP Questions fréquentes