LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE

1 LOTISSEMENT L ENSOLEILLE, 04310 PEYRUIS
SIREN: 822736914 SIRET: 82273691400018 Téléphone: +33 7 50 35 01 69
Agriculture

Avis LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE

J'hésite à commencer à travailler pour LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-13

Merci a Charlotte pour son professionnalisme, sa passion , son amour et son respect envers ses chiens .
Vous êtes juste incroyable, toujours à l'écoute et toujours attentive au bien-être de ses loulous .encore un grand merci 😃
Je vous conseille l'élevage de la tribue d'elendil en Provence a 200%

Emilien

Merci pour cette information, c'est gentil de votre part. Est ce qu'il est possible de faire une adoption dans cette élevage ? Est ce qu'il y a une conditio à respecté ?

Corse
Date de l'expérience: 2022-03-01

Très sérieux professionnelle a l ecoute des nouveaux propriétaires je recommande très satisfaite de l achat de mes deux huskys dans cet élevage

Leo

Est-ce que les démarches d'achat dans cet élevage sont facile et rapide?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Bonjour, je suis du vaucluse.
J'ai un amie qui m'a dit qu'il vous resté des femelles husky

arthur

Bonjour, je pense que vous pouvez les contacter directement. Voici leur Facebook : https://www.facebook.com/elevagegardiennagecanin/ et leur site d'internet : http://tribuedelendil-husky.simplesite.com/

lucie

Votre amie recommande cet endroit ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des évaluations sont très positives et soulignent le professionnalisme, la passion et l'attention au bien-être des chiens de l'élevage de LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE. Quelle est votre expérience avec cet élevage de chiens ? Recommanderiez-vous cet élevage à d'autres personnes ?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LA TRIBULL DES BOULEDINGUES ou en LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE?

Ne savez-vous pas si LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE vend en ligne comme ELEVAGE DES OPS DE LIF THRASER?

Est-il vrai que LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Les employés de LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que l'entreprise OF MANHATTAN BLUES donnent plus de bons pour les vacances que LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE?

LA TRIBUE D ELENDIL EN PROVENCE Questions fréquentes