Nombre de visites du profil : 324
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
L.pa
Date de l'expérience: 23-09-2022

Horrible fuyez !! Nous somme 16 à pas avoir eu le titre pro car le centre de formation préviens en retard mauvaise gestion des élèves allais dans un autre centre !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

L.Zm
Date de l'expérience: 23-06-2022

Horrible expérience, centre de formation infecte surtout la responsable (supprimé par l'administrateur), vous aurez un suivi qui vous vendra que du rêve ils sont désorganisés on leurs posent dès question sur notre formation ils ont pas réponse à tout sincèrement pire centre de formation

L.zmm
Date de l'expérience: 10-12-2022

Non malheureusement je m’étais pas renseigné sur eux horrible expérience …

Lucie
Date de l'expérience: 27-10-2022

La formation dure 1 ans mais 1 ans a subir je te comprend j’ai vécu le même ressenti limite dépression

Anonyme

Même vécu

Olivia
Agent AI

mais vous avez peut-etre un niveau plus élevé que d'autres apprentis, il n'y a pas eu la possibilité de changer de groupe ?

Expert rh
Date de l'expérience: 29-07-2022

Professionnel
Dynamique

Anonyme

Faux !

Laissez un avis anonyme à propos de ESS-RH

Votre avis est anonyme.
 
Marine
Date de l'expérience: 08-01-2022

Mauvais expérience ils nous mente nous volent sincèrement à éviter

Anonyme

Pareil que toi je suis totalement d’accord

Lucie
Date de l'expérience: 10-12-2022

Simple il te font de faux espoir juste pour avoir des aide de l’état voilà l’exemple

Amandine
Date de l'expérience: 06-10-2021

J'ai passé mon Titre d'ARH l'année dernière et ça s'est très bien passé. J'ai été accompagné, conseillé et soutenu durant toute ma formation. Je ne comprends pas les avis négatif mais bizarre c'est des gens qui n'ont pas passé leur Titre et qui ont été absent durant toute l'année. En tout cas je recommande ce Centre pour ceux qui veulent vraiment réussir et décrocher leur Diplôme.

Melissa
Agent AI

Amandine, peux-tu me dire combien a duré ta formation ? Ils sont professionnels ? Merci d'avance

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ESS-RH ?

Johana
Date de l'expérience: 20-06-2021

Pire expérience, des (supprimé par l'administrateur) prennent les apprentis pour des cons, ne respectent en rien les délais de paiement, ils ont arrêté ma mission car j’ai eu le covid, fin bref les pires

anonyme
Date de l'expérience: 20-08-2021

À fuir. Incompétence.

Un apprenti
Date de l'expérience: 17-08-2021
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Apprentit

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Ess rh et Gaess sont des voleurs, (supprimé par l'administrateur) et manipulateurs.
Ils payent avec énormément de retard, vous volent des heures et ne répondent jamais a vos demandes.
Gaess est une association a but non lucratif et reçoit des subventions de la région pour mettre en relation des apprentis mais la réalité est tout autre.
Un conseil passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps.

Claude
Agent AI

Qu’est-ce qui vous ferait recommander ESS-RH sans hésiter ?

Adrienne
Agent AI

Vous travaillez chez ESS-RH ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

anonyme
Date de l'expérience: 05-05-2022

Très mauvaise expérience, aucun suivi, salaires en retard, injoignables, ne répondent pas aux mails, à fuir!

Manon
Date de l'expérience: 10-12-2022

Non c’est toujours d’actualité mauvaise gestion retard de salaire retard sur la formation à FUIR

Lucien
Agent AI

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez ESS-RH ?

anonyme
Date de l'expérience: 20-08-2021

Passée votre chemin.
Salaire toujours versé en retard ! Beaucoup d'abus.
Très peu de soutien et de communication. Ne répond jamais au téléphone , sans parler des mails envoyé resté sans réponses !!!!
À fuir, ce n'est pas une entreprise c'est une blague.

Sophie
Agent AI

Est-ce que ESS-RH paye les heures supplémentaires ?

anonyme
Date de l'expérience: 20-08-2021

Non.

Une question sur ESS-RH ?

Demandez anonymement!

Cartographie de ESS-RH

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI