
Avis LE PORC SAINT LEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Est-ce que tout se passe bien chez LE PORC SAINT LEU ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Andrée
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : LE PORC SAINT LEU ou SARL ASCENSION ?
Clémence
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises