PRINT EUROPE

SIREN: 378194328
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec PRINT EUROPE n’est pas vérifiée

Avis PRINT EUROPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRINT EUROPE.

3.8

En quoi PRINT EUROPE fait-elle la promotion d'un environnement inclusif pour tous les employés à Mundolsheim ?

Que voulez-vous savoir sur PRINT EUROPE ?

Ciz
Date de l'expérience: 2023-12-27

J ai apprécié le suivi client par mail mais aussi par téléphone. Une écoute professionnelle, conciliante même en période de fête.
Merci à toute l équipe.

Nelly

Je voudrais savoir si ils offrent des services de gravure sur textiles ?

Katseyes
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-23

Tout est conforme à ce qui est indiqué sur le site. Travail sérieux, de qualité et soigné.

Marie-Francoise

Super ! Est ce que vous pouvez dire ce qui est indiqué sur le site ? Je n'arrive pas à accéder à ce site.

Victoria spirituelle
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très satisfaite de ma commande chez Print Europe. Des personnes disponible et à l'écoute. Tout est respecter, envoi rapide. Le rendu final est juste incroyable. Merci pour tout.

Liliane

Svp je ne sais pas si vous expédiez les villes voisines est ce que vous pourriez faire des calendriers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les gens de PRINT EUROPE partent-ils par peur de l'épidémie?

J'ai été intéressé par l'offre de PRINT EUROPE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MYFOWO STAV?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PRINT EUROPE ou SARL SERI CENTER?

Est-ce que l'entreprise PRINT EUROPE possède les mêmes formats d'impression que SARL SERI CENTER?

Est-ce que PRINT EUROPE prépare une bannière pour moi?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PRINT EUROPE? Les RH sont objectives?

chloé

On suppose que PRINT EUROPE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

michael

76 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

chloé

Merci, je vais le vérifier sur http://www.printeurope.fr.

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez PRINT EUROPE?

PRINT EUROPE recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 155YXBXTechnicien De Production Numérique Et Prépresse H/F (H/F)? Postulez pour ce poste à Mundolsheim.