Avis PRINT EUROPE

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-04-03 13:01:28 avec la moyenne 3 étoiles
Où est située PRINT EUROPE?
L'adresse actuelle de PRINT EUROPE est 13 RUE DESAIX, 67450 MUNDOLSHEIM
Quand PRINT EUROPE a été créée?
PRINT EUROPE a été fondée le 19990901.
Puis-je écrire un avis sur PRINT EUROPE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: PRINT EUROPE
Est-ce que PRINT EUROPE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/printeurope/
Les gens de PRINT EUROPE partent-ils par peur de l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de PRINT EUROPE

J'ai été intéressé par l'offre de PRINT EUROPE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MYFOWO STAV?
Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PRINT EUROPE ou SARL SERI CENTER?
Est-ce que l'entreprise PRINT EUROPE possède les mêmes formats d'impression que SARL SERI CENTER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRINT EUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PRINT EUROPE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Est-ce que PRINT EUROPE prépare une bannière pour moi?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PRINT EUROPE? Les RH sont objectives?
chloé
On suppose que PRINT EUROPE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
michael
76 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
chloé
Merci, je vais le vérifier sur http://www.printeurope.fr.
Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez PRINT EUROPE?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?