Avis PRINT EUROPE
On ne voit plus d’avis récents sur PRINT EUROPE. Tout se passe bien chez eux ?
Réactivité dans le traitement des commandes, belles impressions, emballage soigné, délai de livraison respecté voire plus rapide qu'annoncé, je referais sans hésiter appel à leurs services.
Est-ce que des options de personnalisation sont disponibles pour les impressions ? Et quelles sont les quantités minimales pour passer une commande ?
Tout est conforme à ce qui est indiqué sur le site. Travail sérieux, de qualité et soigné.
J ai apprécié le suivi client par mail mais aussi par téléphone. Une écoute professionnelle, conciliante même en période de fête.
Merci à toute l équipe.
Très satisfaite de ma commande chez Print Europe. Des personnes disponible et à l'écoute. Tout est respecter, envoi rapide. Le rendu final est juste incroyable. Merci pour tout.
Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir dans les conditions de travail chez PRINT EUROPE ?