
Avis FEDERATION DES HAUTES ALPES
Au cours des 12 derniers mois, FEDERATION DES HAUTES ALPES a publié 10 offres d'emploi - soit 67 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Soins de santé à Gap (6 offres sur la même période).
La dernière offre publiée par l'entreprise concernait le poste de secrétaire.
Une offre pour devenir Référent(e) Domicile Autono'Vie dans les Hautes Alpes!
Rejoignez une équipe pour déployer un dispositif soutenant les séniors, avec un rôle clé dans l'amélioration de leur autonomie. Nécessite un Bac +2 et expérience en médico-social.
Trouvez-vous que les responsabilités sont équilibrées avec les conditions offertes? Qui a déjà travaillé dans ce secteur et peut partager son avis?
Laissez un avis anonyme à propos de FEDERATION DES HAUTES ALPES
FEDERATION DES HAUTES ALPES ou ASSOC DEP SAUVEGARDE ENFANCE ADOLESCEN qui propose des opportunités à l’international ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez FEDERATION DES HAUTES ALPES ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.