MELODIE PARFUMS

Périgueux

Avis MELODIE PARFUMS

Est-ce que parfum est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur MELODIE PARFUMS ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-02-05

Bonjour, je travaille chez Mélodie Parfum et je découvre aujourd'hui tous vos messages. Vous pouvez nous contacter au 06.18.90.63.8p ainsi qu'à travers notre page Facebook : Mélodie Parfum France
Nous vous y attendons !

lola

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MELODIE PARFUMS. Quelqu'un va m'aider?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-02-05

Bonjour, je m'appelle Alexandre et je travaille pour Mélodie Parfum. Je ne découvre qu'aujourd'hui ce site et vos messages. Contactez nous au 06.18.90.63.80 ou à travers notre page Facebook : Mélodie Parfum France afin de reprendre contact, à très vite !

Quelles sont les mesures prises pour assurer la diversité et l'inclusion tout au long du processus de recrutement chez MELODIE PARFUMS ?

Est-ce que l'entreprise MELODIE PARFUMS offre une formation sur l'utilisation des outils et logiciels professionnels aux employés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MELODIE PARFUMS que dans VERONIQUE K à proximité?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MELODIE PARFUMS ou en VILAMOURA? Où sont-ils mieux payés?

Offrez-vous des produits végétaliens?

COVID-19

Est-ce que quelqu'un des employés de MELODIE PARFUMS s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Quelles sont vos avis sur MELODIE PARFUMS? Quelqu'un travaille chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMELODIE PARFUMS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

MELODIE PARFUMS Questions fréquentes