LYCEE DES METIERS YVES THEPOT

28 AVENUE YVES THEPOT, 29104 QUIMPER CEDEX
SIREN: 192900710 SIRET: 19290071000018
Éducation

Avis LYCEE DES METIERS YVES THEPOT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LYCEE DES METIERS YVES THEPOT ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE DES METIERS YVES THEPOT ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-12

Quimper Bretagne Occidentale a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Directeur d’EHPAD, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Est-il vrai que LYCEE DES METIERS YVES THEPOT s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE DES METIERS YVES THEPOT? Sinon, que fait cette entreprise?

LYCEE DES METIERS YVES THEPOT, ELYTE (ECOLE DE COIFFURE ELYTE) exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LYCEE DES METIERS YVES THEPOT que dans ELYTE (ECOLE DE COIFFURE ELYTE)?

L'ambiance de travail est-elle positive? Le travail sur le poste de formatrice en lui même est agréable? Est-qu'il faut savoir bien parler anglais?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LYCEE DES METIERS YVES THEPOT ou à une entreprise INFIRMIS à proximité?

Avez-vous des opinions sur le fait de travailler dans cette entreprise? Il y a des nouevlles offres sur le site: apec?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE DES METIERS YVES THEPOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans LYCEE DES METIERS YVES THEPOT a-t-il changé en raison de virus?

L'entreprise recherche-t-elle actuellement des secrétaire? Fsut-il parler en anglais?

Que demandent-ils à LYCEE DES METIERS YVES THEPOT lors des réunions de recrutement?

catherine

LYCEE DES METIERS YVES THEPOT recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LYCEE DES METIERS YVES THEPOT , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Offre N° 148ZHLBCoordinateur Administratif Et Règlementaire Des Formations (H/F) - LYCEE DES METIERS YVES THEPOT recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administratif chez LYCEE DES METIERS YVES THEPOT.

LYCEE DES METIERS YVES THEPOT Questions fréquentes