FORCE VERTE

Évaluation 2.6/5

Avis FORCE VERTE

2 abonnés
2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FORCE VERTE ?

CHDV
Date de l'expérience: 2022-11-28

Le but de cette entreprise est clair. Faire du chiffre grâce aux aides de l'état en employant de la main d'œuvre bon marché.
Les commerciaux ou pseudo experts techniques n'ont aucune compétences dans le domaine et n'ont pour objectifs que le chiffre.
Sans oublier les intervenants roumains, moldaves ou ukrainiens qui installent le matériel à l'aide de tutos internet et avec qui il est impossible d'échanger car ne parlant pas la langue. Le travail est réalisé dans la précipitation, Aucun respect des règles de l'art.
Aucun respect de l'intimité avec une présence jusque parfois 21h.
A vous dégouter de la rénovation énergétique.
A FUIR

Tout à fait d'accord.
Aucune explication sur le fonctionnement.
Même les notices ne sont pas fournies.

David
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour
J'ai moi même travaillé pendant 1an pour cette société et très franchement rien à dire je ne comprend pas les mauvais avis émis.
La politique d'entreprise à toujours été la satisfaction client !
Mes cilents ont toujours été depannés rapidement !
Et pour ma part jai eu énormément de parrainage de la part de mes clients satisfait !
Je serait bien resté travailler avec eux mais mes projets personnels m'ont amené à vivre à l'étranger.
Je recommande vivement cette société !!!!
Bien à vous

Plamen
Date de l'expérience: 2022-08-11

Victime de cette entreprise !!! Quand j’ai posté mon commentaire ils ont mis 45 nouveaux et faux commentaires en 48 heures sur leur page Google. !!! Ne vous faites pas avoir.
Attention avec cette entreprise!!!
Contrat pour l’installation d’une pompe à chaleur signé le 11 juin 2022 avec Monsieur Saint AURET. Après la validation du projet un rendez-vous de pose a été programmé le 24 juin ensuite annulé de leur part. Reprogrammé pour le 27 juin. Le jour J 3 personnes ( sous-traitants) sont venus à la maison sans connaître le chantier et ont attendu 3 heures pour la livraison du matériel. Au bout de 3 heures ils m’ont appelé pour me dire qu’ils leur manquait le matériel. Ils ont parti.
A ce jour ils répondent plus au téléphone. 4890 euros encaissés sans mon accord !
Le chef de l’entreprise Monsieur (supprimé par l'administrateur) ne répond pas. Aucun signe de vie de l’entreprise.

Monsieur Dobrev
Vous avez été odieux avec les poseurs
Vous avez voulu une installation qui aurait résulté à un défaut matériel
Nous n avons donc pas pris la responsabilité et devant votre menace de dire que vous vouliez plus rien et devant votre chef de chantier racontant que vous ne le payez pas nous avons refusé le chantier dans ces conditions et remboursé votre accompte malgres le fait que le matériel était livré sur chantier et les poseurs présents

Florent

Et pour finir vous avez utilisé une multitude de compte pour poster des avis négatifs à l’encontre de la société

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 925 visiteurs uniques

Guilbert Dani
Date de l'expérience: 2023-11-09

Injoignable. PAC de piètre qualité posé pour 18000 Euros en 1 journée.
Installé il y à 1 an, en panne, plein de fuite.
Personne ne répond.
Je n’ai plus les moyens de faire réparer, par un autre.
Je me chauffe au pétrole…
Vous avez gâché ma retraite…..

Le
Date de l'expérience: 2021-11-05

Très bonne expérience !!

Mansuy
Date de l'expérience: 2023-10-24

Travaux d'isolation extérieure, pack air/eau et eau chaude thermo dynamique.
Des équipes de poses professionnelles et rapides.
Contact commercial sur le secteur des Vosges très bon.
Bon suivi de chantier, terminé dans les délais prévus et de très bonne qualité.
Gestion par l'entreprise de demande de travaux et de C2E (TOTAL)

Catherine
Date de l'expérience: 2023-04-11

Une vraie société avec toutes les qualifications.
Je recommande fortement.
Sans hésiter j'ai donner 2 parrainages.

La lumière
Date de l'expérience: 2023-05-04

Cet escro de FLORIAN DAUPHIN (supprimé par l'administrateur) les gens avec sa société LA FORCE VERTE par le biais de son centre d’appel GREEN CENTER - Centre d'appel à Marrakech centrée des affaires arsat Bata , 3 rue Arsat Bâta. 2 eme Étage 40000 Marrakech. Tel 00212684703022.
pour tout ce qui ont été (supprimé par l'administrateur) voilà ou le trouver

une certaine CHAIMA se moque des clients

Florent

Bonjour des accusations très grave de manière anonyme
Vous devez très mal me connaître car vous communiquez un numéro d une de mes employés et vous écorchez mon prénom
Merci de communiquer vos coordonnées et de me dire en quoi je vous dois de l’argent
Je pense tout simplement que vous êtes encore un conçurent caché et bien triste de voir que nous avons des salariés payés et heureux de venir au travail à qui on paye un service traiteur les midi
Ce n est pas en agissant de la sorte que vous empêcherez nos futurs salariés de s engager avec nous
Depuis 5 ans que nous sommes présent nous sommes très fière d avoir un effectif stable et de ne rien devoir

Catherine

Vraiment c'est du n'importe quoi ce que vous dites j'ai eu affaire avec cette société et j'ai eu personnellement mr dauphin plusieurs fois par téléphone pour gérer mon dossier c'est qulqun de très honnête et très professionnel.
Je suis désolée pour vous mais votre commentaire il tient bcp de haine et méchanceté gratuit.

Par ce que j'ai déjà une expérience avec cette société est c'est très bien passé

auni
Date de l'expérience: 2023-03-10

A EVITER ABSOLUMENT ! POSE NON FINIE, TOTALITE DES PAIEMENTS ENCAISSES, NUMERO DE TELEPHONE SANS REPONSE, SIEGE SOCIAL INEXISTANT PHYSIQUEMENT... ON SE RETROUVE LIVRES A NOUS MEME

Bonjour
Siège social inexistant ?
Nous avons nos dépôts et bureau au 80 avenue de l Europe à Émerainville

On aurait encaissé un chantier non fini ??
Pouvez vous nous dire qui vous êtes car aucun n mentionné
De plus je connais peu de client qui serait prêt à payer et solder un chantier en cours
Comme ferions nous de notre côté pour être payé par notre pollueur si le chantier n est pas fini car contrôlé par organisme cofrac obligatoire avant paiement

Cordialement

Cricri
Date de l'expérience: 2022-09-14

Pas sérieux pour encaisser pas de problème c est le seul moment d ailleurs pas de suivit ont monte ont stire Adieux

Êtes vous client ?
Lorsqu on fini une installation on explique le fonctionnement et on rentre en effet
Souhaitez vous (si vous êtes réellement un client )qu on reste chez vous une semaine après installation ?
En cas de Sav vous avez notre numéro

parce qu'ils ont fait ça chez moi aussi.Ils ont profités que j'étais hospitalisé et ils ont eu affaire à une femme seul qui n'y connaissait rien aux travaux.Ils ont tout installés de travers et du moment que ça marche quand ils ont fini,c'est le principale.De toutes façons,l'expert qui passe pour valider les travaux,est de mêche avec l'entreprise.D'autre part,je suis handicapé en fauteuil roulant et depuis les travaux,je ne peut plus prendre de bain car je ne peut plus accéder à la baignoire.Ils ont aussi isolés le plafond de la cave.Ils ont démontés la lumière.A présent nous n'avons plus éclairage en cave.
Travaux archi nuls et je n'arrive plus à contacter Mr Dauphin

Cricri
Date de l'expérience: 2022-09-14

Pas sérieux aucun suivi ont posea ne pas recommander ont se tire pour encaisser pas de problème c est le seul moment d ailleurs aucun suivit aucune notice d emploi aucune personne en cas de problème surtout ne pas faire confiance

yoyo
Date de l'expérience: 2023-01-04

entreprise avec un service après vente inexistant : pas moyen de contacter un technicien pour un simple vérification, pas d'envoi de carte de garantie, pas de possibilité de maintenance ou d'assistance technique. A éviter absolument et à réfléchir avant toute installation.

Bonjour
Nous laissons aucun client avec une installation en panne
Si votre installation ne présente aucun souci ni inconfort ou autre bien entendu nous ne repassons pas tous les 2 mois contrôler
Si vous avez un Sav et que vous êtes réellement client chez nous appelez nous et nous traiterons votre demande dans les plus bref délais

Gigi
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour à tous
Beaucoup déçu par cette société l'installation est correct sauf une pièce cassée au montage et maintenant impossible d'en recevoir une en remplacement contacts très difficiles mon numéro de téléphone semble bloqué
Je suppose que la maintenance n'existe pas

la maintenance parait inexistante

Bonjour
Nous avons bien un service maintenance pour les contrats d entretiens
Merci de nous contacter afin de programmer un rdv où attendez la date d anniversaire de votre installation nous manquerons pas de vous contacter
Cordialement

Marco
Date de l'expérience: 2022-11-02

Commercial chez eux de janvier 2022 à fin juin 2022. Entreprise non sérieuse qui fournit des rendez vous mais ne suit pas derrière. Aucun suivis.

Moi aussi j’étais commercial chez eux et suis au prud’hommes avec Mr Dauphin Florent

Florent

La seule personne au prud’homme avec nous s appel Serge Wagner est a détourné l’ensemble des ventes réalisées par lui même et a demandé au conseil des prud’hommes
Résultat du jugement : débouté pour monsieur Wagner et zéro à payer pour force verte

Première expérience difficile Marco
Mais tu es revenu parmis nous maintenant
C est que l herbe n’était pas si verte ailleurs

Date de l'expérience: 2023-06-25

Bonjour Marco.Connaissez vous Franck .Il a du être votre collègue.
Il m'a fait des contrats Fin Juin 2022 pour trois travaux différents et aucun n'a été terminé correctement.Depuis;il refuse de me parler car il estime qu'il a terminé son travail et que,d'après lui,il a été bien fait.Il ne me répond plus.
Quant à Florent Dauphin,il n'y a plus d'abonné à ce numéro (0636234016).
Et Nadia,la pauvre,elle a bien du travail à récupérer les conneries des ces deux la et aussi du personnel étranger (Roumain) qui n'arrêtent pas de faire des dommages collatéraux et de compléter des travaux non achevés.
Sa ne me surprendrais pas d'apprendre qu'elle ait capitulée.A moins qu'elle soit de mèche avec ces deux la.
Pouvez vous me fournir quelques renseignements concernant cette entreprise,S'il vous plaît car j'ai l'intention de lancer une procédure de poursuite à leur encontre?

Le loup
Date de l'expérience: 2023-11-05

Bonjour Florent, je te remercie de ne pas citer mon nom sur ce type de site et surtout de ne pas dire n'importe quoi !!
Tous les bons de commande et travaux étaient d'entreprises différentes !! Les dires de certaines personnes sont fondées et pas innocente.
Entre-temps j'ai travaillé pour une entreprise locale ou je me suis éclaté et les poses parfaites dans les règles de l'art et un SAV au petits oignons.
Tu es une personne agréable et au demeurant très professionnelle mais il faut comprendre les clients qui sont voués à eux mêmes une fois les poses effectués...dans notre métier, tu peux avoir le meilleur matériel, commercial etc...mais si la pose est mal faite c'est la CATA et tu le sais. Tu ne peux pas tout gérer depuis le Maroc....

Après 44 Ans de travail ( 07/1979 à 09/2022), retraite bien méritée.

Bon courage Florent et prends bien soin des clients de tes sous traitants .Passe le bonjour à Jo

Amicalement ( le loup dans la bergerie 😉)

La vérité

Je te comprend je suis dans le même cas que toi ce monsieur vole même la sueur des gens . Et ce cache au Maroc

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-26

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) de dingue !!!! Et avec la méprise du client en prime

Rémi

En dehors d'être méprisant est ce vrai que une fois que vous donnez l'argent pour un produit il est difficile pour eux de vous livré?

Aurelie
Date de l'expérience: 2022-06-13

Entreprise peu sérieuse et pas du tout professionnelle!
Pour établir les devis, il n’y a aucun problème, pour encaisser les chèques également mais pour intervenir et livrer le matériel … là ils sont aux abonnés absents!!
Après 2 mois, nous n’avons toujours pas été remboursé de notre acompte suite à leur non intervention… PLAINTE DÉPOSÉE et en cours … suite à un autre commentaire négatif … des dizaines de commentaires 5 étoiles ont été mis le même jour ( ne vous faites pas avoir ce sont des faux commentaires!!! )
Entreprise à fuir de toute urgence

Ce sont des arnaqueurs et des (supprimé par l'administrateur)

j'ai donné un acompte de 1600euros,ils ont bien prélevé cette somme et depuis impossible de les contactés .aucun travaux d'effectué il mon fait miroité des mois, ils ont bloquer mon no de tel, mais je vais déposé une plainte rapidement .C'est de (supprimé par l'administrateur) et du vol pure

momo
Date de l'expérience: 2023-03-28

je vais déposé une plainte aussi contre eux

pour moi c'est pareil j'ai rien et 1600e de perdu

j'ai eu la même expérience,je vais voir ça a la gendarmerie.

Date de l'expérience: 2023-06-25

Aurélie et à toutes personnes concernées

J'ai,moi aussi,de gros soucis avec Force Verte,mais j'en ai aussi avec une autre entreprise et par expérience,je vous conseille de déposer une plainte plutôt auprès de la chambre des métiers qu'à la gendarmerie et surtout trouvez un bon avocat.Le choix de l'avocat est très important.J'en sais quelques choses.
Je suis au tribunal avec une entreprise depuis 2016 et j'étais surpris que ce jugement traînait d'année en année.J'ai même soupçonné mon avocat d'être de mèche avec la partie adverse.J'ai changé d'avocat en Janvier dernier et ,depuis,j'ai un retour gagnant.
De plus,je vous conseille de vous regrouper.D'ailleurs,je vendrais bien avec vous et pourqoi pas vous proposer mon avocate.A vous de voir?

Coco
Date de l'expérience: 2022-08-13

Coco. Super entreprise

jusqu'au SAV

Bernadette

Est ce que leur service après vente est aussi compètent et rapide?

Jean Louis

Après mon expérience leur sav est vraiment rapide.
Apart tous qui est liés aux fabricants des matériels.

COVID-19

FORCE VERTE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Date de l'expérience: 2023-06-25

Je ne peut pas vous répondre favorablement mais ce que je sais c'est qu'ils n'emploient que des étranger,du simple employé au chef d'équipe,se sont des Roumains.Ils travaillent de Lundi au Samedi et du matin jusqu'à pas d'heure.Ils partent la semaine et dorment probablement dans la camionnette.Qand ont leur demande quelque chose,leur réponse et "moi pas comprrrendrrre" et pendant ce temps,ils continuent à faire des malfaçons.
A vous de voir,à présent.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez FORCE VERTE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Date de l'expérience: 2023-06-25

Pour travailler chez ces arnaqueurs,il faut savoir parler Roumain et toujours faire semblant de ne pas comprendre le client.

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de FORCE VERTE.

Opératrice De Saisie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FORCE VERTE.

FORCE VERTE Questions fréquentes