AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA

La Farlède
SIREN: 809262702 SIRET: 80926270200016

Avis AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA ?

Que voulez-vous savoir sur AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA ?

Nikonoff
Date de l'expérience: 2022-02-10

Après une étude sérieuse de plusieurs devis, j'ai opté pour l'entreprise ACM PACA. Bien m'en a pris car elle s'est révélée sérieuse, comprenant mes besoins. Elle m'a proposé une solution adaptée, à un très bon prix et l"installation a été réalisée par des techniciens compétents dans un très court délai. Je suis totalement satisfait de cette prestation.

Jean-Charles

Que du positif, c'est super !
Quel type de travaux ont-ils effectué chez vous?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, RANDSTAD (EU) l'assure aux employés. AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA aussi?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA ou ENTREPRISE PILLET DANIEL?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3200 €. Dans AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA aussi?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir la position de agent de maintenance? Lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JWLF Si vous la trouvez intéressante, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA pour les prochains mois?

Vous hésitez à envoyer votre candidature? Nous vous invitons dans notre entreprise AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA a Mandelieu-la-Napoule pour le poste de technicienne de maintenance https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FQJZ

ambre

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA?

earl

Oui, nous travaillons de 8 à 16

ambre

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Pensez-vous que AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA recrute actuellement un nouveau Plombière. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA.

AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA Questions fréquentes