LA VILLA DU MARCHE

6 ALLEE DU CHAMP DE FOIRE, 33770 SALLES
SIREN: 533052700 SIRET: 53305270000010 Téléphone: +33 5 57 80 11 28
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VILLA DU MARCHE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA VILLA DU MARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA DU MARCHE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA VILLA DU MARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LA VILLA DU MARCHE ou LE MALAKOFF?

Est-il vrai que LA VILLA DU MARCHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Imaginez votre vie sans problèmes financiers. LA VILLA DU MARCHE recherche-t-elle des candidats pour ce poste:Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

Quels sont les défis de ce poste plongeuse? Il s'agit de l'entreprise LA VILLA DU MARCHE! merci beaucoup

LA VILLA DU MARCHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

bertrand

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA VILLA DU MARCHE et sont-elles rémunérées?

Quelle est l'assurance maladie offerte par LA VILLA DU MARCHE?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LA VILLA DU MARCHE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Savez-vous comment va LA VILLA DU MARCHE? Est-ce qu'elle accepte aussi des personnes âgées pour travailler comme cuisinière?

L'entreprise LA VILLA DU MARCHE recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

Voulez-vous devenir Offre N° 149FLZDCUISINIIER/CUISINIERE EN RESTAURATION (H/F)? Postulez pour ce poste à Salles.

LA VILLA DU MARCHE Questions fréquentes