ULTRAMED

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis ULTRAMED

4.2

Combien l'entreprise ULTRAMED paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ULTRAMED ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonsoir. Vous êtes la bienvenue dans la région ! ULTRAMED est une entreprise médicale qui semble offrir des services efficaces, avec une équipe sérieuse et des médecins compétents. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les postes d'infirmières libérales disponibles chez ULTRAMED ?

Jannot
Date de l'expérience: 2023-08-24

Équipe médicale très sérieuse et très efficace. Je recommande

Laurine

Bonjour, ils ont des spécialistes de quels domaines au sein de ce centre ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-12-05

Le Dr #moderated#, est perspicace et très humaine. Merci

Yvon

Est-elle un des médecins chef de ULTRAMED ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Lili
Date de l'expérience: 2022-12-05

Rapidement le Dr Inès Henchi à Marseille a compris que j' avais une cruralgie. Elle est formidable et très douce. Merci

Jonathan

Tout le personnel de la clinique est il aussi accueillants ?

Sylvette B.
Date de l'expérience: 2022-10-26

Première consultation et ULTRA contente : peu d'attente, accueil plaisant et efficacité

Emeline

Est ce que vous avez pris rendez vous en avance ? Est ce que vous trouvez que le médecin est patient envers ses patients?

Rose
Date de l'expérience: 2022-08-14

Infirmière libérale depuis 16 ans récemment installée dans la région. Je souhaiterais savoir si vous embauchez des infirmières libérales au sein de votre structure ?
Bien cordialement

Yvan

L'avez vous envoyé votre CV ? Vous vous êtes rassuré que ULTRAMED Marseille recrute en ce moment ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Bonjour,
je viens d'arriver dans la région et je souhaiterais savoir ce qu'est exactement ULTRAMED ? Merci d'avance.

Nicolas

Bonjour,
vous n'avez pas cherché sur internet ? je croire que toutes les informations s'y trouve.

Date de l'expérience: 2021-08-04

Coucou ma chérie j’espère que tu vas

Xavier

Coucou ! Je vais bien, et toi ma chérie ?

Romane
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs semblent être globalement satisfaits des services médicaux offerts par ULTRAMED, mettant en avant l'efficacité du personnel médical et l'accueil agréable. Pourriez-vous partager une expérience spécifique qui illustre l'efficacité de l'équipe médicale chez ULTRAMED ? Avez-vous remarqué des points à améliorer dans les services proposés par l'entreprise ?

Les employés de l'entreprise ULTRAMED sont-ils couverts par une assurance pour leurs voyages d'affaires ?

Quelqu'un peut-il dire les conditions financières offrent chez ULTRAMED?

Quels événements de ULTRAMED a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

ULTRAMED- Pour la première fois de ma carrière, mon superviseur est un gestionnaire, un homme chaleureux et sage.4

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LE JARDIN DES ENTREPRISES ou en ULTRAMED?

julien

Êtes-vous contentes du paiement dans ULTRAMED?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de ULTRAMED. Quelqu'un peut le confirmer?

ULTRAMED offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

ULTRAMED offre une voiture de société et des primes?

ULTRAMED Questions fréquentes