Avis Central Autos AUDI
Certains clients ont apprécié le professionnalisme et les conseils chez Central Autos AUDI. Comment avez-vous trouvé votre expérience d'achat avec cette concession automobile ? Avez-vous été satisfait du service clientèle et des conseils reçus ?
Le service commercial est top, par contre ensuite plus rien. Je pensais en achetant Audi, avoir un service au petit oignons, mais non !
Vous avez un petit problème, vous allez à la concession à Saint Fons, pour une petite intervention, et bien non, pas possible il faut prendre un rendez-vous dans trois semaines. Aucune notion de service. Mon petit problème une durite de lave glace qui s’est désaccouplée. Et bien non pas le temps de regarder !
J’ai dû aller chez mon garagiste du coin, qui en 5 mn l’a remise en place.
C’est décevant qu’une marque prémium devienne comme cela. Et la question induite, pourquoi acheter une voiture haut de gamme à des prix haut de gamme, pour n’avoir aucun service.
Bruno, un commercial qui se fait très rare de nos jours! Professionnel et de bons conseilles que je recommande. Exigences de sa part à quoi je ne m'attendais pas sur un véhicule d'occasion, en prime j'ai eu un petit cours de conduite sur une boîte automatique.
Un grand MERCI à Bruno.
j ai été très bien reçu dans cette concession, et les conseils de Mr Bruno Choisnard on été très pertinents
Et très professionnel
Je recommande
Peux-tu spécifier quels types de conseils Monsieur Bruno Choisnard a fourni et comment ils ont aidé spécifiquement ?
J'ai acheté une Audi cette semaine. Je suis très satisfaite par le professionnalisme du conseiller commercial Bruno Choisnard. Il a été très réactif suite à mes différentes demandes. Je recommande vivement cette concession et singulièrement Mr Bruno Choisnard.
TRES BONNE CONCESSION
Heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec Central Autos AUDI. Pourriez-vous partager plus de détails concernant leur gamme de voitures et le niveau de service ?
Déception sur le véhicule
Je vous déconseille vraiment, des (supprimé par l'administrateur) comme des arracheurs de dents. Je suis très déçu de leur accueil, car avec eux, l'adage qui dit que " l'habit ne fait pas le moine" ne s'applique pas chez eux. A croire qu'il faut venir en costard pour prendre des renseignements. Le service clientèle est à ****, leur site qui est en maintenance depuis l'achat de mon véhicule (3ans aujourd'hui), une hypocrisie sans nom.
A croire que c eux qui ont financé mon véhicule. Vive l'humanité, autant en rire en vrai...
Nul nul et nul, faites vous votre propre avis, j'ai bien peur que vous soyez déçus. Un sketch ma parole
Nul , très cher et vous vend des prestations non nécessaires
Il y a quelques mois, Central Autos AUDI faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Comment Central Autos AUDI planifie la gestion des ressources et des équipes en 2026 ?
Où peut-on envoyer son CV à Central Autos AUDI ? Le recrutement est-il en cours ?