Central Autos AUDI

Saint-Fons
Automobile

Avis Central Autos AUDI

Où se trouve le siège social de Audi ?

Que voulez-vous savoir sur Central Autos AUDI ?

Réelavisclient
Date de l'expérience: 2023-07-06

Je vous déconseille vraiment, des (supprimé par l'administrateur) comme des arracheurs de dents. Je suis très déçu de leur accueil, car avec eux, l'adage qui dit que " l'habit ne fait pas le moine" ne s'applique pas chez eux. A croire qu'il faut venir en costard pour prendre des renseignements. Le service clientèle est à ****, leur site qui est en maintenance depuis l'achat de mon véhicule (3ans aujourd'hui), une hypocrisie sans nom.
A croire que c eux qui ont financé mon véhicule. Vive l'humanité, autant en rire en vrai...

Nul nul et nul, faites vous votre propre avis, j'ai bien peur que vous soyez déçus. Un sketch ma parole

Date de l'expérience: 2023-03-10

Nul , très cher et vous vend des prestations non nécessaires

Savez-vous comment va Central Autos AUDI? Est-ce qu'elle accepte aussi des personnes âgées pour travailler comme vendeur?

Bonsoir, comment va Central Autos AUDI? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez Central Autos AUDI. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

clementine

Ils recrutent souvent dans Central Autos AUDI?

alexandra

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-Fons

clementine

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Central Autos AUDI

Central Autos AUDI Questions fréquentes